Enregistreur dd dvd samsung sh 893

sophiebn -  
 annick -
Bonjour,
J'ai un lecteur / enregistreur de dvd avec disque dur, samsung sh 893, et il est écrit sur la notice que l'on peut regler le format d'enregistrement (SP, LP, XP,...), ce que je n'arrive pas à faire, lorsque j'appuie sur rec mode, ça ne marche pas,et quand je programme, je ne peux me decaller jusqu'au bout pour regler le mode d'enregistrement; du coup, je ne peut pas enregister plus d'un film sur un dvd.(avant avec mon ancien enregisteur, LG, j'en mettais deux en LP)
des solutions pour moi??
merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

pacal

en mode dvd il faut mettre un dvd
en recmode apres il faut valider et lancer l enrgistrement via la touche rec
1
sophiebn

merci...par contre, quand j'appuie sur rec mode, il s'affiche le signe rouge rond 'interdit", et le mode ne change pas...
0
pacal

mdr, une vrai daube ce samsung , t es pas la seule a avoir un probleme avec se style de graveur ,va dans le menu parametrer puis va dans heure du mode EP et selectionne 6h et valide tu as egalement compatibilé v mode tu peux le mettre sur marche
voila
0
sophiebn

ok, merci, j'essaiyerai ça!
0
annick

bonjour, j ai des problémes aussi d'enregistrement, je n arrive pas a enregistrer avec programmation, c 'est à dire que l'appareil se met en marche, mais rien n est enregistré!
ça clignote à l heure programmée , ça s éteind à l heure programmée mais rien n est enregistré!!!!!! merci de m aider Annick
0
annick

je n ai pas encore eu de réponse à ma question du 31/12 et je suis toujours en instance. Merci de me donner une réponse
Annick
0