Enregistreur dd dvd samsung sh 893
sophiebn
-
annick -
annick -
Bonjour,
J'ai un lecteur / enregistreur de dvd avec disque dur, samsung sh 893, et il est écrit sur la notice que l'on peut regler le format d'enregistrement (SP, LP, XP,...), ce que je n'arrive pas à faire, lorsque j'appuie sur rec mode, ça ne marche pas,et quand je programme, je ne peux me decaller jusqu'au bout pour regler le mode d'enregistrement; du coup, je ne peut pas enregister plus d'un film sur un dvd.(avant avec mon ancien enregisteur, LG, j'en mettais deux en LP)
des solutions pour moi??
merci d'avance de votre aide
J'ai un lecteur / enregistreur de dvd avec disque dur, samsung sh 893, et il est écrit sur la notice que l'on peut regler le format d'enregistrement (SP, LP, XP,...), ce que je n'arrive pas à faire, lorsque j'appuie sur rec mode, ça ne marche pas,et quand je programme, je ne peux me decaller jusqu'au bout pour regler le mode d'enregistrement; du coup, je ne peut pas enregister plus d'un film sur un dvd.(avant avec mon ancien enregisteur, LG, j'en mettais deux en LP)
des solutions pour moi??
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Enregistreur dd dvd samsung sh 893
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
voila
ça clignote à l heure programmée , ça s éteind à l heure programmée mais rien n est enregistré!!!!!! merci de m aider Annick
Annick