Faire une commande aux USA avec un proxy

slimi5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 oct. 2011 à 07:20
contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 31 oct. 2011 à 15:52
Bonjour,

J'ai pour habitude de commander des vêtements sur le site hollisterco.com qui est une marque américaine. Depuis ma dernière visite, un nouveau site "européen" c'est ouvert. Vous me direz génial, mais malheureusement, les prix ont prix l'ascenseur et les choix ne sont pas les mêmes. Bref, aujourd'hui, je souhaite commander à nouveau par le site US.
Je passe donc par un proxy de https://www.free-proxy.fr/ et je peux accéder au site sans problème.
Mon problème se pose quand je désire mettre un article dans le panier ou me logger... etc... Je ne sais pas si c'est un problème d'encryptage ou autres?

C'est à ce moment que votre aide me serai des plus utiles...

Merci de me faire part de vos solutions....

A bientôt



1 réponse

contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 6 069
31 oct. 2011 à 09:24
Beaucoup de site proxy refusent les connexions securisees https//... (rien n'empeche le proxy de stocker les donnees qui transitent.. annonyme peut-etre.. securise j'en doute...)

Le 2e probleme que vous pouvez rencontrer c'est au moment du paiement avec une carte de credit. Si votre compte se trouve sur une banque autre que celle du pays ou s'effectue l'achat, elle peut etre refusee... c'est possible de l'eviter avec certaines cartes qui ne dependent pas d'une banque.
0
slimi5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 14:46
Merci beaucoup pour ces précisions, je comprends un peu mieux ce qui m'empêche de trouver le "chemin" à la commande...
Au passage, pour l'info: pour un Veste vendue à 98 dollar sur le site US de Hollister, cette même veste vous est proposée pour la modique somme de 160 euro sur le site européen!!!!!
0
contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 6 069
31 oct. 2011 à 15:52
Cela ne m'etonne pas... une mise a jour de logiciel chez Adobe coute $199 aux USA et $499 en France... encore un peu et la difference va payer le billet d'avion...!

Il y a des proxy qui acceptent les liens securises.. mais le probleme de la verification bancaire au moment du paiement risque de se produire...

Et si la Ste a ouvert une filiale en France.. ca serait etonnant qu'elle ne favorise pas sa filliale en refusant les transactions directes
0