A voir également:
- Légalité d'un contenu pour un site web ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Creer un site web - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
C'est légal partout sauf en France et Italie qui poursuivent les liens illégaux bien que ces derniers n'existent pas (ce qui te rend responsable d'un site dont tu n'es pas l'auteur, du grand n'importe quoi) :-)
Tu mets le lien en forme inactive, du coup c'est du texte (jusqu'à ce qu'ils interdisent le texte sur Internet, ce qui ne devrait pas tarder) :-)
La prochaine étape, c'est l'interdiction de la souris :-))
Et ne fume pas devant le PC, c'est interdit Ôo
Tu mets le lien en forme inactive, du coup c'est du texte (jusqu'à ce qu'ils interdisent le texte sur Internet, ce qui ne devrait pas tarder) :-)
La prochaine étape, c'est l'interdiction de la souris :-))
Et ne fume pas devant le PC, c'est interdit Ôo
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
31 oct. 2011 à 14:37
31 oct. 2011 à 14:37
Bonjour,
je résume pour être sûr d'avoir compris :
tu veux créer un site sur lequel tu publieras un ou plusieurs eBooks (payants ?), dans lequel tu expliques comment pirater un/des logiciel(s) ?
Pour moi c'est parfaitement illégal. Même si tu ne donnes pas le lien direct de téléchargement mais que tu rediriges vers un site de Warez qui ne propose que ça...
je résume pour être sûr d'avoir compris :
tu veux créer un site sur lequel tu publieras un ou plusieurs eBooks (payants ?), dans lequel tu expliques comment pirater un/des logiciel(s) ?
Pour moi c'est parfaitement illégal. Même si tu ne donnes pas le lien direct de téléchargement mais que tu rediriges vers un site de Warez qui ne propose que ça...
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
31 oct. 2011 à 14:45
31 oct. 2011 à 14:45
tu te rend complice de piratage malgré tout.