MAC New Virus (vinamost.net) DL FACEBOOK

Fermé
VINAMOSTNET-VIRUS - 30 oct. 2011 à 23:18
moigala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 16:07
Bonjour, merci de prendre attention à mon problème :)
un ami dont j'ignorais qu'il a été hacké m'a envoyé un lien vers h t t p : / / v i n a m o s t . n e t / i m a g e s / f a c e b o o k / g e t . p h p ? i m a g e = I M G 3 9 3 4 3 4 4 6 . J P G
(espace car ce lien est un virus)
J'ai malheureusement téléchargé cet "image" mais pas ouverte, juste supprimée.
Mais mon compte facebook est bizarre, quand je ne suis pas connecté, on m'indique connecté avec un mobile alors que je n'ai pas renseigné de mobile.
J'ai appliqué plein de systèmes de sécurité, mais je n'arrive plus à demander l'approbation de connexion via sms, je ne reçois pas le sms avec le code d'activation.
Enfin, il y a eu un problème, à la place d'écrire "Nelson est en train d'écrire..." ça mettais "Nelson HNE fr ... en train d'read..."

Bref, je ne trouve AUCUNE SOLUTION
(malgré suppression des cookies, réinitialisation de safari, chgmt de mdp, https activé, suppression des applications facebook, notifications de connections d'appareils sur facebook, ...)

MERCI ! ! !



A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
5 nov. 2011 à 15:12
Bonjour,
Si votre compte est piraté, cela peux vous aider : 1°) Aller dans Compte => Paramètres de comptes => Sécurité du compte => Cocher Navigation sécurisée
Éventuellement : cocher :Notifications lors des connexions, et Approbations de connexion

2°) Créez un nouveau mot de passe complexe ici : https://www.exhaustif.com/Generateur-de-mot-de-passe-en.html

Nombre de combinaisons possibles :
5 132 188 731 375 616
Temps pour casser le mot de passe sur un système capable de générer
100 000 combinaisons par seconde :
16 siècles 27 années 148 jours

0
moigala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 16:07
bonjour,
J'ai moi aussi été victime du même genre d'arnaque. est ce que le fait de juste télécharger une photo dans un mac peu avoir installé sur l'ordinateur un cheval de troie ou autres bétises qui permettent à une personne à distance de voir ce qu'il se passe sur l'ordinateur ? Je n'ai pas ouvert la photo et je l'ai mise à la poubelle dès que je me suis rendue compte du danger. Merci par avance pour vos réponses
0