Mon cd de jeux tourne au ralenti

Fermé
Natsu30260 - 30 oct. 2011 à 21:49
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 1 nov. 2011 à 20:12
Bonjour,
J'ai un problème, je viens de achèter Battlefield 3 sur mon PC est le jeux ne ce lance pas. Si voulais mon cd tourne au ralenti dans mon lecteur doncj'ai tester d'autre cd comme par exemple musique et vidéo ils tourne rapidement dans le lecteur.
Et je ne sais pas quoi faire on dirait que mon ordi n'aime pas les jeux.
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 21:51
si tu fais un "copier/coller" de tout le contenu du CD vers un endroit qui a assez de place disponible...il accélere??
0
Si tu veux il faut que je lance le programme Origin est de la il me demande la clé CD mais il faut que mon cd sois dans le lecteur.
0
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 113
30 oct. 2011 à 23:30
Tu peu essayer de créer l'image iso de ton CD puis de la monter dans un lecteur virtuel. Personnellement pour ça j'utilise la version d'évaluation de PowerISO et ça suffi amplement.

/!\ ATTENTION /!\ Pour certains jeux il est impossible de créer l'image iso et pour d'autre cette combine ne marche pas.

Note : il se peut que PowerISO (ou équivalent) te propose un autre format que le .iso mais ça n'a aucune importance.
0
Merci Naheulf mais je suis pas un bon informaticien donc tu pourrais m'expliquer la procédure car crée l'image iso et le monter dans un lecteur virtuel je sais pas faire.
0
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 113
1 nov. 2011 à 20:12
Étape 1) Faire l'image iso :
-Tu met le disque du je dans le lecteur
-Tu clique sur ordinateur
-Clique droit sur le lecteur dans lequel tu as mis ton cd --> PowerISO --> Créer un fichier image
-si il te le demande tu clique sur "Continuer l'évaluation"
-ensuite il te demande un fichier de destination : tu choisi ce que tu veut mais si tu prend .daa (par défaut) dans les propriétés avancées tu laisse méthode de compression normale (c'est plus rapide d'accès)
Par contre souvient toi de l'emplacement du fichier de destination
-Tu valide et t'attend ... ... ... un bon moment.
-si tu as un message d'erreur essaye avec un autre type de fichier (.iso .bin .daa)

Étape 2) Monter l'image disque dans un lecteur virtuel :
-avec l'explorateur windows tu va la ou il y a le fichier image.
-clique droit --> PowerISO --> Monter l'image sur le lecteur ...
si tu as affiché "<Pas de lecteur>" grisé tu va dans nombre de lecteur et tu clique sur 1 ou plus

Étape 3) Lancer le jeu :
La tu pourras attendre autant de temps que tu veut le cd ne démarreras pas tout seul
-Solution 1 : Tu double clique sur le lecteur et ça devrais lancer la lecture automatique (mais des fois ça marche pas)
-Solution 2 : clique droit --> Installer ou exécuter un programme depuis son support
-Solution 3.0 : clique droit --> Ouvrir , sur AUTORUN.INF clique droit --> installer.
-Solution 3.1 : clique droit --> Ouvrir , sur AUTORUN.INF clique droit --> Ouvrir tu repère la ligne "open = ..." et tu cherche le fichier correspondant (exemple: "open = bin\start.exe" tu ouvre le dossier bin puis tu lance start.exe)

Étape 4) Si ça fonctionne tu met le sujet en résolut et APRÈS tu t'éclate sur ton jeu.
0