Codes windows,c'est quoi ?

Fermé
nicolas - 30 oct. 2011 à 20:45
 nicolas - 1 nov. 2011 à 01:21
Bonjour à tous et à toutes !

Mon problème est le suivant :

mon ordinateur portable affichait ceci sur l'écran : Services.exe. la mémoire ne peut pas être "read" "written".
j'ai trouvé un vieux CD-ROM Windows XP Edition Familiale 2000 et je l'ai inséré.
j'ai un peu en quelque sorte trouvé mon bonheur car le disque dur à été formaté à fond et est donc est devenu "vierge" et ce message ne s'affichait plus, mais le soucis c'est que ce CD-ROM je l'ai mis pour m'installer Windows chose qui à été faite mais il se trouve que l'on me demande un code d'authentification de 25 caractères et je ne l'ai pas.

je ne peux revenir en arrière. Quelqu'un aurait une solution ?
s'il vous plaît.

Cordialement

Nicolas

A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 386
30 oct. 2011 à 20:55
bonjour,

Si ton CD d'installation est un CD officiel, il suffit de te connecter sur le site de Microsoft lorsque l'on te le demande pour enregistrer ton produit. Sinon, à défaut, tu peux appeler un numéro de téléphone (gratuit il me semble), donner une série de chiffres et lettres qui doivent se trouver sur le CD et récupérer une clé d'enregistrement que tu entreras à la main.

A+

pépé
0
merci beaucoup mais il se trouve que j'utilise un autre ordinateur qui n'est pas le mien actuellement et sur l'autre je n'ai pas l'accès à Internet étant donné que l'installation n'est pas terminée.
que pusi-je faire ?
merci de ta réponse.
Nicolas
0
c'est un CD légal signé Microsoft. Il est même écrit dessus de ne pas faire de copies illégales.
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 386
30 oct. 2011 à 21:08
Bonjour,

normalement, tu peux ouvrir Windows pendant quelques temps avant de l'enregistrer. Si ton installation n'est pas terminée, c'est qu'il y a un problème. Es-tu certain d'avoir installer windows Xp et non pas Windows 2000 ?

A+

pépé
0
en faite c'est que je ne sais pas si Windows XP est toujours dans l'ordinateur car le disque dur à été formaté et quand j'allume l'ordinateur au début il y a Windows Xp Edition Familiale ( édition 2007) et le CD-ROM c'est aussi un Windows XP Edition Familiale edition 2000.
mais quand j'allume le l'ordi je veux te dire que mon ancien Windows appraît puis il disparaît au bout de 5 secondes pour mettre celui du CD-ROM même si j'enlève le CD.
0
alors quand j'allume le PC voici ce qui appraît sur l'écran ;

Windows XP edition familiale (2007) puis cela disparait au bout de 5 secondes pour mettre Windows xp edition famililale edition familiale (2000).

l'installation n'est pas terminée et je ne peux pas accéder à Windows XP edition familiale 2007
du moins je ne sais pas comment puisque c'est le thème de Windows XP 2000 sui apparaît !!!
j'ai vraiment besoin d'une solution !!!
0
31 oct. 2011 à 00:46
bonsoir,

Si ton ancienne version apparaît, c'est que ton DD n'a pas été reformaté, à moins que tu sois en dua-boot, ce qui m'étonnerait.
Pour l'instant, d'après ce que tu donnes comme information, je ne vois pas de solution. Il vaudrait mieux trouver quelqu'un dans ton entourage pour t'aider.
A+

pépé
0
merci mais "DD" c'est quoi ? comment on y accède ?
0