Pb :Help svp wifi freebox
slimo9
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zorel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour g recu hier ma carte wifi freebox é je narrive po g une clé usb wifi ki détecte lé connexion .
1) dans le site il me dise de eteindre la freebox é mettre la carte pui rallumer (lheure est affiché normalement )vs passez o config mé jvoi po d heur jvoi juste 88:88 :(
kelkun pr mexpliké svpp
1) dans le site il me dise de eteindre la freebox é mettre la carte pui rallumer (lheure est affiché normalement )vs passez o config mé jvoi po d heur jvoi juste 88:88 :(
kelkun pr mexpliké svpp
2 réponses
bonsoir à tous !
j'ai un problème moi aussi concernant la connexion entre mon pc portable et ma freebox..
ce matin j'ai installé une carte PCMCIA en 11G de chez MSI dans la freebox : jusque là tout va bien..
j'ai activé les fonctions wifi et routeur de ma freebox : jusque là tout va bien..
sous windows quand je fais connexions réseau sans fil, je vois le réseau que j'ai configuré : jusque là tout va encore bien..
mais là quand je veux me connecter, vu que le réseau est sécurisé, on me demande la Clé WEP que je donne volontié !..
et puis en faite, non. il NE se connecte PAS !
voilà un imprim écran si ça peut aider de jusque là où je peux aller..: http://www.image-dream.com/membre/up2/102/pbconnexrsfalaiksPNG.png
j'ai donc essayé de faire des connection avc la freebox reliée par usb, puis par ethernet, puis les 2, puis aucun biensûr.. mais rien n'y fait et le réseau ne s'active pas !
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!
que dois-je faire dans la configuration de ce réseau sans fil ??
pour que enfin je puisse surfer en liberté dans toute ma maison.. :p
j'ai un problème moi aussi concernant la connexion entre mon pc portable et ma freebox..
ce matin j'ai installé une carte PCMCIA en 11G de chez MSI dans la freebox : jusque là tout va bien..
j'ai activé les fonctions wifi et routeur de ma freebox : jusque là tout va bien..
sous windows quand je fais connexions réseau sans fil, je vois le réseau que j'ai configuré : jusque là tout va encore bien..
mais là quand je veux me connecter, vu que le réseau est sécurisé, on me demande la Clé WEP que je donne volontié !..
et puis en faite, non. il NE se connecte PAS !
voilà un imprim écran si ça peut aider de jusque là où je peux aller..: http://www.image-dream.com/membre/up2/102/pbconnexrsfalaiksPNG.png
j'ai donc essayé de faire des connection avc la freebox reliée par usb, puis par ethernet, puis les 2, puis aucun biensûr.. mais rien n'y fait et le réseau ne s'active pas !
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!
que dois-je faire dans la configuration de ce réseau sans fil ??
pour que enfin je puisse surfer en liberté dans toute ma maison.. :p
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une carte wifi freebox avec un b à la fin (genre 801.11b un truc comme ça) , mon pcportable possède un wifi intégré. J'aimerais don activer la fonction wifi de ma freebox (V4, je crois bien) mais alors impossible d'acceder à la page web qui me permet de choisir mon canal, mon nom de reseau, ma cle tout ça... ça doit bien se faire depuis l'interface de gestion non? Impossible de trouver un lien du type "activer la fonctionnalité wifi de votre freebox" qui ne me ramène pas vers un page d'identification (identifiant + mot de passe) qui de toute facon me ramene vers l'interface ou il n'y a pas de lien vers les fonctionnalités wifi !!! je deviens fou !! qui peut m'aider? merci d'avance, beaucoup.