Demande De Pardon sur nationalpardon.org
david
-
king -
king -
Bonjour, j'aimerais faire une demande de pardon. J'aimerais savoir si le nationalpardon.org est fiable? (taux fixe tout le long du processus? pas de frais caché? etc.) Car je désire faire ma demande de pardon à l'avance (Il monte mon dossier de pardon d'avance et à la date précise il envoie ma demande)
Quelqu'un a déjà fait sa demande avec le nationalpardon.org?????? Merci et bonne journée.
Quelqu'un a déjà fait sa demande avec le nationalpardon.org?????? Merci et bonne journée.
7 réponses
Salut
Essaye de trouver le site de LOURDES, la sainte Vierge va peut etre t'aider!
Bon a part ca ,c'est quoi ton histoire ?????
Essaye de trouver le site de LOURDES, la sainte Vierge va peut etre t'aider!
Bon a part ca ,c'est quoi ton histoire ?????
Salut Volte
Ouais cela doit etre la meme chose que ceux qui font le pelerinage de St Jaques de Compostelle ,pour des personnes invalides!!!
J'ai vu un sujet recemment sur cette combine qui commence a se develloper chez moi!!!
Meme ici,il y a cesgens credules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A°
Ouais cela doit etre la meme chose que ceux qui font le pelerinage de St Jaques de Compostelle ,pour des personnes invalides!!!
J'ai vu un sujet recemment sur cette combine qui commence a se develloper chez moi!!!
Meme ici,il y a cesgens credules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol apparememnt c'est un truc qui vise à effacer les casiers judiciaires, ou qq chose dans le genre..