Window explorer plante...

Von Requiem Messages postés 159 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, window explorer plante sans arret!!!
mes pilotes sont a jour
window 7

A voir également:

113 réponses

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ton prolème viendrait d'un soucis d'infection grave !

c'est plutôt materiel ou logiciel !
au pire des cas, il suffit de réinstaller e système d'exploitation, à voir !

relance zhpdiag,

clique sur la flèche verte pour lancer une mise à jour et repasse un nouveau scan, colle le rapport, je regarde ça ce soir :D
@++
0
Von Requiem Messages postés 159 Statut Membre

Bonjour!
Je n'aurai pas forcement le temps de réinstaller tout le système surtout que je n'ai pas de cd d'installation! Il n'y aurai pas possibilité de faire sans? En attendant voici le rapport zhpdiag:
https://www.cjoint.com/?AKxkwLzUsxV
Merci de ton aide!
0
Utilisateur anonyme

il fautte faire prêter un CD de windows, le même système d'exploitation que tu as sur le pc, puis lancer une réparation !

* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)

* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Copie et colle les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :

----------------------------------------------------------

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}] =>Adware.Agent
O2 - BHO: PowerOffer [64Bits] - {3543619C-D563-43f7-95EA-4DA7E1CC396A} . (...) -- C:\Users\Public\Documents\PowerOffer\PowerOfferBHO.dll (.not file.)
O20 - Winlogon Notify: WB . (...) -- C:\Program Files\Stardock\OBJECT~2\WINDOW~1\fast64.dll (.not file.)
Emptytemp

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

0

Salut!
Rapport zhpfix ( avec le texte donné plus haut ):
https://www.cjoint.com/?AKybhkOXgc1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

redemarre ton pc et donne moi des nouvelles, surtout des bonnes :D

0

Bonjour! Pour les nouvelles c'est sûr tu vas en avoir, mais des bonnes....
Windows plante toujours!!
J'ai regarder au niveau des mise a jour: rien pas d'erreur! scan avast que dalle et pour le peu qu'on a trouvé on l'a supprimé! Je suis d'accord avec toi c'est plus logiciel ou matériel!! En tout cas j'espère que c'est pas le bios encore une fois!!! Est-ce que direct x peut être a l'origine d'un tel plantage? Ou la mémoire tampon? Je sais pas j'essaye de trouver des trucs...
Comment fait-on pour trouver l'archivage des erreurs de son ordinateur? Comme ça je trouverai peut-être un message d'erreur rapport au plantage de windows et te l'envoyer en capture d'écran si ça peut aider... (code de l'erreur, quelle application, quel dossier...)
0

Lorsque je tape "explorateur windows" dans la barre de recherche du menu démarrer, je tombe sur un dossier dans la rubrique programme. Quand je l'ouvre ça m'ouvre la bibliothèque!! Est-ce normal?
Fac quid vis sit summa Legis.
0
Utilisateur anonyme

si windows plante sans raisons (sans applications en cours d'execution), je dirais plutôt un problème de windows !

si en jouant que ça arive, il vaut mieux faire une mise à jour de DirectX depuis le site de microsoft, mais attention, on te propose d'installer une barre et changer ton moteur de recherches, donc pense bien à déselectionner les cases avant d'installtion !

pour trouve l'archive, fais un clique droit sur l'icone ordinateur sur ton bureau, puis gérer, puis clique sur l'observateur d'evenements !

tu verras tout ;-)

0

Bingo! Voici le type d'erreur:
https://www.cjoint.com/?AKyjkRipqEp
On dirai que c'est asus qui fout la merde nan?
--
0
Utilisateur anonyme

visiblement, explorer.exe fout le bazzare !

on va tenter un truc sympa :D

on va remplacer explorer.exe par un fichier issu de ton pc pour voir s'il y aura une amélioration :D

Télécharge SEAF.exe (de C_XX) sur ton bureau.
http://www.teamxscript.org/SEAFTelechargement.html

? Double clique sur SEAF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista) .

? Coche les cases:
- Chercher également dans le registre
- Informations supplémentaires

? Tape exactement ce texte dans cette fenêtre puis valide par [Entrée] :

Explorer.exe

? Patiente pendant la recherche, et ne touche a rien ...

? Une fenêtre avec un log .txt va s'afficher.

? Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

Tuto :
http://www.teamxscript.org/SEAFRecherche.html

je file bosser, @ ++

0

Il a l'air velu ce logiciel! En plus tu as dit que c'était sympas je sais pas si c'est une bonne chose! ;)
en tout cas c'est fait et voici le rapport (le 412eme!!!):
https://www.cjoint.com/?AKymakG3o1k
0

Et Explorer plante toujours...
0
Utilisateur anonyme

re,

on va remplacer explorer.exe avec un autre, issu de ton pc !

crée un point de restauration de système au cas ou il faut faire la marche arrière, on ne sait jamais !

* /!\AVERTISSEMENT :
ce script n'est à utiliser que pour ce pc infecté et sur ce topic, il n'est valable pour aucun autre pc.

* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)

* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Copie et colle les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :

FCopy:C:\Windows\explorer.exe | C:\Windows\winsxs\amd64_microsoft-windows-explorer_31bf3856ad364e35_6.1.7600.16385_none_ada998b9936d7566\explorer.exe

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

on croise des doigts et on verra après un redemarrage ce que ça donne :D

0

Te fait pas des crampes au doigts mon ami: l'attente a été courte mais malheureuse... C'est un coup a se la prendre et se la mordre...
Donc si c'est pas explorer qui merde ( en supposant que le explorer que l'on a mis a la place n'est pas foireux lui aussi... ceci est une supposition!), c'est peut-être quelque chose a côté (qui le fait fonctionner ou qui est nécessaire a explorer) qui fout la merde! Il y a pas un site ou autre où récupérer le ou les fichiers qui puissent résoudre le problème? Mais je pense que je rêve...
0
Utilisateur anonyme

lance zhpfix déjà, on verra le reste, si besoin, je demanderais aux copins un fichier Explorer.exe sous seven :D

0

C'est fait déjà! et toujours rien!
Ça marche pour le fichier on peut toujours essayé!
Jte fait confiance de toute façon! L'avenir de toute le France est entre tes mains!!
0

MON avenir est entre tes mains?
0
Utilisateur anonyme

mdr, j'ai demandé pour avoir un fichier explorer.exe tout nef sous seven 64 bit, au cas ou ça ne fonctionne pas, on en installe un tout neuf ;D

0

Salut!
Comment vas t-on procéder?
0

lol Erreur de lecture!!
Merci des renseignements concernant électricien 69 je me doutait bien qu'il y avait un truc... ;)
Et pour info j'ai déjà firefox donc problème résolu!! je le ferme en résolu ou pas? ;D
0