Impossible de supprimer fichier : Impossib...

Résolu
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petit problème, et après recherche, pas de solution ! J'ai un dossier arrivé sur mon PC comme par magie "Nouveau Dossier". A l'intérieur, 77 dossier avec des noms composés de signes bizarres, et 85 fichiers, eux aussi avec des noms bizarres.
Mais il m'est impossible de supprimer ce dossier ! "Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source". J'i essayer de décocher la lecture seule. Rien. J'ai essayer l'invite de commande : DEL m:\seplugins\Nouveau Dossier Mais il ne supprime rien... Et je ne peut pas redémarrer en mode sans échec car lorsqu'il faut choisir le mode après avoir appuyé sur F6 ou F8, mon clavier ne réponds pas...

Merci de votre aide ;)

Bon après midi ;)

A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

ok :)

s'il te reste des outils utilisés , dans un dossier , tu peux les supprimer ils sont mise à jour trop souvent et deviennent obsolètes un jour sur l autre
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci ;)
0