Ecran Noir aporès démarrage normal
Dr Zero
Messages postés
1092
Statut
Membre
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonjour,
Comme toujours à chaque jour sa misère et aujourd'hui C'est un portable Dell sous Vista.
Les Syptomes :
Un démarrage normal : détection matos, logos Win, et au moment de passer à l'ecran des sessions (vu que j'ai un mot de passe) ecran Noir avec la souris qui fonctionne normalement.
Démarrage en mode sans Echec (le F8) Kif Kif m^me résultat qu'en haut, avec une résolution du mode sans echec (souris est plus grosse)
Ce que j'ai essayé :
1/ herche sur le net : Que dale
2/ t Matos : Carte graphique OK, Test RAM OK, Test DD sur esclave sur un autre PC (quelque bebette exécuté, que dieu aie pitié de leur ame), test CHKDSK (le scandisk) OK
3/ J'ai essayé une réparation du Win avec la boite de réparation: Niet
4/ Pour la réstauration je n'ai aucun poit actif (en tout les cas il ne trouve rien.
Si une ame charitable à une idée en plus Meci d'avance. Je suis preneur.
Ah : pour le formattage, j'essaie de l'éviter au maximum c'est pour moin une solution avant de le basarder du 10ème étage (bien sûe, je vérifierai, promi, qu'il n'y a personne en bas ....hihihi)
Comme toujours à chaque jour sa misère et aujourd'hui C'est un portable Dell sous Vista.
Les Syptomes :
Un démarrage normal : détection matos, logos Win, et au moment de passer à l'ecran des sessions (vu que j'ai un mot de passe) ecran Noir avec la souris qui fonctionne normalement.
Démarrage en mode sans Echec (le F8) Kif Kif m^me résultat qu'en haut, avec une résolution du mode sans echec (souris est plus grosse)
Ce que j'ai essayé :
1/ herche sur le net : Que dale
2/ t Matos : Carte graphique OK, Test RAM OK, Test DD sur esclave sur un autre PC (quelque bebette exécuté, que dieu aie pitié de leur ame), test CHKDSK (le scandisk) OK
3/ J'ai essayé une réparation du Win avec la boite de réparation: Niet
4/ Pour la réstauration je n'ai aucun poit actif (en tout les cas il ne trouve rien.
Si une ame charitable à une idée en plus Meci d'avance. Je suis preneur.
Ah : pour le formattage, j'essaie de l'éviter au maximum c'est pour moin une solution avant de le basarder du 10ème étage (bien sûe, je vérifierai, promi, qu'il n'y a personne en bas ....hihihi)
A voir également:
- Ecran Noir aporès démarrage normal
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
un fichier système et corrompu , si le chkdsk n'as pas trouver et réparer des erreurs et pas de bsod , faut voir du coté des pilotes matériels > désactive les en mode sans echec et reboot l'un après l'autre , je sais c'est très long