Problème inconnu

kazumad -  
 kazumad -
Salut à tous, j'ai depuis juin quelque soucis avec mon pc et des connaissances mon conseillées de me renseigner ici.

Donc voilà la petite histoire: J'ai acheter en octobre-novembre 2010 un pc fixe "Acer Aspire M5811" tout fonctionnais bien. J'ai donc étais voir un informaticien pour mettre une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer (à Battlefield 3). Il m'a donc mis une GTX 560 TI 1Go de chez PNY et une alimentation Gigabyte de 600W. Cette alimentation a grillé au bout d'un mois. Mon vendeur l'a remplacée par un Gigabyte ODIN plus de 700W tout marche nickel et un mois après j'appuis sur le commutateur marche/arret => gréssillement et impossible de démarrer. Mon vendeur a essayé devant mois et pareil ( je crois meme qu'il l'a grillé devant moi). Il pense à un problème de cable (celui que l'on branche du secteur à l'alimentation) voir meme il ne sait pas du tout le problème. Je suis aller voir un autre vendeur qui m'a dit que cella pouvait etre à cause de la carte mère Acer.

Je suis perdu avec tout ça , 2 alimentations en 2 mois , un vendeur qui ne sait rien et un autre qui me dit que c'est à cause de la CM Acer qui bride tout etc..... La question est donc quel est ce problème? Merci

1 réponse

kazumad

Personne ?
0