Appareil photo
Fermé
vuthy
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BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,j'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille au mois de septembre un appareil photo chez DARTY. Suite à une panne de l'écran je l'ai déposé pour la réparation sous garantie.Or, à la réception du SAV la réceptionniste a noté "écran à l'avant en étoile voir si garantie dénoncée car client souhaite avis d'un technicien" alors que, tout ce que je voulais c'est faire marché ma garantie car l'appareil photo est en très bon état.
Par la suite DARTY nous a répondu que l'écran est cassé et que la garantie ne fonctionne pas ! MERCI de me donner votre conseil, et m'indiquer quelles démarches je peux avoir recours après cette réponse négative de DARTY. Car, pour ma part l'appareil est en très bon état et très bien entretenue et il y a juste défaillance de la technologie.
Par la suite DARTY nous a répondu que l'écran est cassé et que la garantie ne fonctionne pas ! MERCI de me donner votre conseil, et m'indiquer quelles démarches je peux avoir recours après cette réponse négative de DARTY. Car, pour ma part l'appareil est en très bon état et très bien entretenue et il y a juste défaillance de la technologie.
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1 réponse
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
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