Comment vider la boite de caramail ?

Fermé
janny - 24 août 2006 à 16:25
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 mai 2007 à 20:44
bonjour , ma messagerie de caramail est pleine , donc plus possible de recevoir mes mails. Ce qui est drôle c'est que j'ai tout supprimé , mais on m'indique que ma boite est toujours pleine; Quelqu'un a t'il la solution ? merci
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
24 août 2006 à 16:50
Salut,

Je sais pas trop mais peut être que ta corbeille n'est pas vide et que ça compte pour la place de ton compte : tu as du supprimer les messages dans ta boite de réception ce qui les a mis dans la corbeille mais pas supprimés réellement (c'est juste une hypothèse)

De mémoire sur caramail tu peux avoir un espace où tu peux garder des fichiers. Je sais pas trop si l'espace alloué tient compte de ce "dossier" mais au cas où essayer de voir si tu as pas des trucs dedans.

++
0
merci bien , j'en etait arrivé à cette conclusion , mais le probleme est que je trouve pas la corbeille.
0
c'est bon ,je viens de trouver à l'instant comment faire , merci bien de ta réponse , bonne soirée
0
mifsud > janny
13 mai 2007 à 20:42
je viens de tomber sur votre message; j'ai à peu près le même pb à savoir que ma boite de réception est pleine à 73%....alors qu'il n'y a aucun message; je peux recevoir des mails mais elle atteint très rapidement les 100 %; si je vide ces messages, elle redescend à 73%, mais pas plus bas; j'ai signalé le pb à neuf assistance une première fois, ma boite a été vidée à distance puis elle s'est reremplie et depuis, je n'arrive pas à ravoir l'assistance ; avez-vous une solution ? d'avance merci
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429 > mifsud
13 mai 2007 à 20:44
cré ton propre message ceux ci sont dépassé ...

(regarde la date ...)

0