Comment vider la boite de caramail ?
janny
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , ma messagerie de caramail est pleine , donc plus possible de recevoir mes mails. Ce qui est drôle c'est que j'ai tout supprimé , mais on m'indique que ma boite est toujours pleine; Quelqu'un a t'il la solution ? merci
A voir également:
- Comment vider la boite de caramail ?
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Salut,
Je sais pas trop mais peut être que ta corbeille n'est pas vide et que ça compte pour la place de ton compte : tu as du supprimer les messages dans ta boite de réception ce qui les a mis dans la corbeille mais pas supprimés réellement (c'est juste une hypothèse)
De mémoire sur caramail tu peux avoir un espace où tu peux garder des fichiers. Je sais pas trop si l'espace alloué tient compte de ce "dossier" mais au cas où essayer de voir si tu as pas des trucs dedans.
++
Je sais pas trop mais peut être que ta corbeille n'est pas vide et que ça compte pour la place de ton compte : tu as du supprimer les messages dans ta boite de réception ce qui les a mis dans la corbeille mais pas supprimés réellement (c'est juste une hypothèse)
De mémoire sur caramail tu peux avoir un espace où tu peux garder des fichiers. Je sais pas trop si l'espace alloué tient compte de ce "dossier" mais au cas où essayer de voir si tu as pas des trucs dedans.
++
(regarde la date ...)