A voir également:
- Un bon pc gamer ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut;
Tu ne peux pas balancer une config comme ca et nous demander si c'est une bonne affaire ou pas.
Commences déjà par nous préciser quels types de jeux et sur quelle résolutions..
et ton budget ...
Tu ne peux pas balancer une config comme ca et nous demander si c'est une bonne affaire ou pas.
Commences déjà par nous préciser quels types de jeux et sur quelle résolutions..
et ton budget ...
Salut
Ce serait une bonne affaire avec un autre processeur plus adapté.
Pour maxi 100€ de plus (ton budget) le même genre de configuration mais avec un i5-2400/2500 serait déjà nettement meilleur que le i3-2100.
Ce serait une bonne affaire avec un autre processeur plus adapté.
Pour maxi 100€ de plus (ton budget) le même genre de configuration mais avec un i5-2400/2500 serait déjà nettement meilleur que le i3-2100.
ok donc voila je joue à world of warcraft et je lis des videos et surf aussi sur le net j'ai un ecran hp 2207hp
pas besion d'avoir plus gros ? la carte graphique et largement assez bonne et j'ai aussi assez de memoires j'espere
Pour 100€ de + tu as ca : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Un bien meilleur proco
une carte graphique un poil meilleure
un meilleur boitier
un petit rad pour le proco
une carte mere ATX : plus pratique ..
SANS MONTAGE ET OS
C'est juste pour le futur que je t'ai mis ca ... apres le firehawk est suffisant pour wow c'est + qu'une certitude ... mais bon pour 100€ de + ... ca vaut peut etre le coup.
De plus; la config serait moins cher (env 40/50€ de moins) s'il n'y avait pas le problème des usines de HDD.
Un bien meilleur proco
une carte graphique un poil meilleure
un meilleur boitier
un petit rad pour le proco
une carte mere ATX : plus pratique ..
SANS MONTAGE ET OS
C'est juste pour le futur que je t'ai mis ca ... apres le firehawk est suffisant pour wow c'est + qu'une certitude ... mais bon pour 100€ de + ... ca vaut peut etre le coup.
De plus; la config serait moins cher (env 40/50€ de moins) s'il n'y avait pas le problème des usines de HDD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question