Adresse de secours
kokine971
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit probleme, heu il se trouve que j'ai créé mon compte hotmail à 13 ans et j'avais une meilleurs amie a cette époque et j'ai mis son adresse hotmail comme adresse de secours. Aujourd'hui enfin depuis plus d'un ans nous ne sommes plus amies et je souhaiterais modifier mon adresse de secours mais pour cela on me dit que je dois aller sur son adresse sur laquelle sera envoyer un message de confirmation de modification de l'adresse de secours. Cependant vu qu'on ne se parle plus et que je n'ai plus aucun contacte avec elle donc je ne peux pas la joindre pour lui dire de confirmer la modification du changement d'adresse de secours et je crains qu'elle ait vu les messages de demande de modification et qu'elle fait semblant de les ignorer juste pour m'embeter. De ce fait j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen de changer l'adresse de secours sur msn s 'il vous plaît merci d'avance.
A voir également:
- Adresse de secours
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide