Comment supprimer mon nom du site Badoo ?

Christine Zetchoume -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème; j'ai retrouvé mon nom sur google avec pour titre : rencontre en ligne sur Badoo. Je ne me suis jamais inscrite dans ce site. Comment faire pour supprimer mon nom ? SVP aidez moi c'est important. Je suis complètement retournée. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

J'ai réussi en fouillant à trouver ce formulaire de contact, malheureusement en anglais.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

une petite flèche en haut chris
suffit de cliquer dessus changer de langue ;-)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Suis bien parti du site français :-/

Pas de contact sur la page d'accueil, il faut :
- tout en bas, choisir "Société" dans "A propos de Badoo",
- en bas de la page suivante, cliquer sur "Contacts",
- dans celle d'après, à gauche cliquer sur "Help center" sous "User contact" à gauche,
- enfin, ouf !, tout en bas de la page suivante, on trouve "Can't find what you're looking for? Contact us" (soit "Vous n'avez pas pu trouver ce que vous cherchiez ? Contactez-nous")
avec le lien que j'avais donné.
0
Utilisateur anonyme

c'est moi qui a pas compris ou toi mal fait ?

il apparait en français
https://badoo.com/feedback/?sold1=3d0joi6lVoC8CUEtX0idf.6O.gB8BZSj2
0

<triste et confus> C'est moi qui n'ai pas compris et, donc, qui ai mal fait </triste et confus>

Tu as parfaitement raison... J'avais bien vu ce fichu choix sur la page française, pas fait gaffe dans les suivantes. Je copierais cent fois "je ferais mieux la prochaine fois".
0
Utilisateur anonyme

je crois que la 1ere fois il apparait en anglais pour tout le monde
malgré que j'avais copié le lien en français

dés lors que t'as modifié il reste enregistré

j'attends tes copies
avec un millefeuille aussi :D

sucré pas glacé ;-)

merci
0