Impossible d'installer pilotes de N560GTX-Ti
Madflo
-
Madflo -
Madflo -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique Geforce GTX 560 ti et j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer de driver :(.
Je lance l'ordinateur, tout semble ok malgré la résolution, je vais dans gestionnaire de périphérique et j'ai dans la partie "Autres périphériques" :
-Contrôleur graphique (compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Lorsque je télécharge le pilote NVIDIA de la carte (j'ai testé les versions 285.58, 280.26 et 258.96) il est écrit : "ce pilot graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible".
J'ai pourtant bien fait les branchements (2x trois branches+pci) mais là je commence à fatiguer après 4-5h de bidouilles et de recherches sur internet qui ne me donne pas d'informations suffisantes pour me sortir de ce problème.
Merci d'avoir prêté attention à mon message.
Je viens d'acheter une carte graphique Geforce GTX 560 ti et j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer de driver :(.
Je lance l'ordinateur, tout semble ok malgré la résolution, je vais dans gestionnaire de périphérique et j'ai dans la partie "Autres périphériques" :
-Contrôleur graphique (compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Lorsque je télécharge le pilote NVIDIA de la carte (j'ai testé les versions 285.58, 280.26 et 258.96) il est écrit : "ce pilot graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible".
J'ai pourtant bien fait les branchements (2x trois branches+pci) mais là je commence à fatiguer après 4-5h de bidouilles et de recherches sur internet qui ne me donne pas d'informations suffisantes pour me sortir de ce problème.
Merci d'avoir prêté attention à mon message.
A voir également:
- Impossible d'installer pilotes de N560GTX-Ti
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
6 réponses
Je l'ai acheté d'occasion suite à la mort prématurée de ma 8800GT qui me suffisait tout à fait. L'ami qui m'a vendu la carte a tout simplement égaré le cd, sinon je n'aurais pas posté ici, ce serait trop facile :P. Vous n'avez pas d'autres idées?
J'ajoute le driver 266.66 à la liste. Je fini par tester tout et n'importe quoi. Je vais m'amuser à brancher la carte sur un micro-onde et connecter mon chat pour le voir en HD... Je deviens fou :(.
plein d'idées fumeuses, mais de réelles expériences pratiques, à chaque fois que j'ai téléchargé un pilote nvidia "updatée", il n'a jamais marché, j'ai dû revenir au pilote sur le CD, d' où mon conseil "facile"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question