Impossible d'installer pilotes de N560GTX-Ti
Madflo
-
Madflo -
Madflo -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique Geforce GTX 560 ti et j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer de driver :(.
Je lance l'ordinateur, tout semble ok malgré la résolution, je vais dans gestionnaire de périphérique et j'ai dans la partie "Autres périphériques" :
-Contrôleur graphique (compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Lorsque je télécharge le pilote NVIDIA de la carte (j'ai testé les versions 285.58, 280.26 et 258.96) il est écrit : "ce pilot graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible".
J'ai pourtant bien fait les branchements (2x trois branches+pci) mais là je commence à fatiguer après 4-5h de bidouilles et de recherches sur internet qui ne me donne pas d'informations suffisantes pour me sortir de ce problème.
Merci d'avoir prêté attention à mon message.
Je viens d'acheter une carte graphique Geforce GTX 560 ti et j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer de driver :(.
Je lance l'ordinateur, tout semble ok malgré la résolution, je vais dans gestionnaire de périphérique et j'ai dans la partie "Autres périphériques" :
-Contrôleur graphique (compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Lorsque je télécharge le pilote NVIDIA de la carte (j'ai testé les versions 285.58, 280.26 et 258.96) il est écrit : "ce pilot graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible".
J'ai pourtant bien fait les branchements (2x trois branches+pci) mais là je commence à fatiguer après 4-5h de bidouilles et de recherches sur internet qui ne me donne pas d'informations suffisantes pour me sortir de ce problème.
Merci d'avoir prêté attention à mon message.
6 réponses
-
Bsr
toute CG est accompagnée d'un CD avec le pilote adéquat -
Je l'ai acheté d'occasion suite à la mort prématurée de ma 8800GT qui me suffisait tout à fait. L'ami qui m'a vendu la carte a tout simplement égaré le cd, sinon je n'aurais pas posté ici, ce serait trop facile :P. Vous n'avez pas d'autres idées?
-
J'ajoute le driver 266.66 à la liste. Je fini par tester tout et n'importe quoi. Je vais m'amuser à brancher la carte sur un micro-onde et connecter mon chat pour le voir en HD... Je deviens fou :(.
-
plein d'idées fumeuses, mais de réelles expériences pratiques, à chaque fois que j'ai téléchargé un pilote nvidia "updatée", il n'a jamais marché, j'ai dû revenir au pilote sur le CD, d' où mon conseil "facile"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comme j'ai pu le voir sur le site nvidia cette carte nécessite dx11, et XP ne gère que dx9
-