Windows 7 + Acer

Technologie Fail -  
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai eu quelque problème avec mon ordinateur et j'ai appeler la Hotline de chez Acer (l'ordinateur est seulement du mois d'Août.) il me fais reformater mon ordinateur jusque là pas de problème sauf que arrivé à 8 % un message d'erreur apparais. L'ordi s'éteint. Et quand je le redémarre le loge acer s'affiche puis un message d'erreur me disant que le disque dur est vide. Alors je décide de reformater avec les disques sauf que ça ne marche pas.. Ecran noir, rien ne marche. Quelqu'un aurais une solution? Si ce n'est pas le cas j'aurais voulue savoir si des personnes ici on déjà eu affaire au service après vente de Acer. Vu que l'ordi est garantie, je ne payerais rien on est bien d'accord? Merci d'avance. :)

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Vu que c'est la hotline qui t'as fait formaté ton ordinateur, en principe non.
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonsoir,
C'est clair que si ton PC est garanti, il vaut mieux le passer en SAV.
J'ai déjà eu affaire à eux pour un Aspire 7220 dont l'écran ne fonctionnait plus.
Si ça n'a pas changé depuis juillet 2008, ils t'envoient un bon d'expédition (frais d'envoi à leur charge) que tu colles sur le carton du PC.
Il est important d'envoyer le PC seul, sans batterie ni chargeur (portable), sans clavier, souris, écran, ... (fixe).
Protège bien le PC car Acer ne peut être tenu responsable des dommages causés lors du transport.
Pense bien à sauvegarder tes données perso sur clé USB ou disque dur externe.
Par contre, si tu tiens à garder le carton d'origine, trouve-en un autre. J'avais envoyé mon portable dans le carton d'origine et ils me l'ont renvoyé dans un autre (bien protégé, certes, mais j'ai perdu mon carton d'origine dans l'opération).
Je suis resté sans PC durant 2 semaines (délai largement acceptable).
0