Ma clef usb ne fonctionne plus
istcollet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
istcollet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
istcollet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a accéder à ma clef usb. j'ai eu un virus dessus suite à un voyage à l'étranger et à l'utilisation dans des cibercafé. J'ai des fichiers dessus que j'aimerai vraiment récupérer (photos de vacances)
Elle n'apparait plus dans le poste de travail mais par contre elle apparait dans la gestion de disques mais sans avoir de lettre pour le nom de disque (impossible de l'initialiser).
Je ne sais pas quoi faire. Help please!!!!
je n'arrive plus a accéder à ma clef usb. j'ai eu un virus dessus suite à un voyage à l'étranger et à l'utilisation dans des cibercafé. J'ai des fichiers dessus que j'aimerai vraiment récupérer (photos de vacances)
Elle n'apparait plus dans le poste de travail mais par contre elle apparait dans la gestion de disques mais sans avoir de lettre pour le nom de disque (impossible de l'initialiser).
Je ne sais pas quoi faire. Help please!!!!
A voir également:
- Ma clef usb ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
quelqu'un a une idée pour que je puisse récupérer mes données.
J'ai fouiller un peu partout et je ne trouve rien qui correspond a mon cas. Ou si c'est le cas, ça parle de formatage.... Ce qui ne m'arrange pas trop.
j'ai essayé :
* la désinstallation et réinstallation du port USB (les autres appareils fonctionnent bien sur ces ports)
* la suppression des fichiers
- sptd.sys
- sptd_un_nombre.sys
* de modifier la lettre du lecteur mais je n'ai pas accès a la modification des lettres des lecteurs
* le test de disk "testdisk" mais la aussi pas de lettre a donner
* j'ai essayé avec Ubuntu mais la aussi je n'ai pas vu de clef (pour info, je suis très novice sur Linux)
je ne sais plus quoi faire.
de l'aide svp
quelqu'un a une idée pour que je puisse récupérer mes données.
J'ai fouiller un peu partout et je ne trouve rien qui correspond a mon cas. Ou si c'est le cas, ça parle de formatage.... Ce qui ne m'arrange pas trop.
j'ai essayé :
* la désinstallation et réinstallation du port USB (les autres appareils fonctionnent bien sur ces ports)
* la suppression des fichiers
- sptd.sys
- sptd_un_nombre.sys
* de modifier la lettre du lecteur mais je n'ai pas accès a la modification des lettres des lecteurs
* le test de disk "testdisk" mais la aussi pas de lettre a donner
* j'ai essayé avec Ubuntu mais la aussi je n'ai pas vu de clef (pour info, je suis très novice sur Linux)
je ne sais plus quoi faire.
de l'aide svp