A voir également:
- [NS]documentation en francais sur ns
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut, moi aussi je cherche de la documentations sur NS version 2 en français pour mon projet, je t invite a collaborer avec moi en echangeant la doc qu'on trouve.
merci
@+
merci
@+
Doc ns2 en francais ici : http://www-igm.univ-mlv.fr/~badis/IR3/ns2/Manuel_NS13.pdf
Je cherche à introduire un temps de "processing" sur certaines nodes de mon réseaux, ce temps sera fonction de la taille des paquets reçu. Si quelqu'un à une idée de comment faire ca, je suis prenneur...
A+
Je cherche à introduire un temps de "processing" sur certaines nodes de mon réseaux, ce temps sera fonction de la taille des paquets reçu. Si quelqu'un à une idée de comment faire ca, je suis prenneur...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je travalle sur NS2
mon msn pour s'echanger: oubaid5@hotmail.com
mon msn pour s'echanger: oubaid5@hotmail.com
slt, je travaille moi aussi avec NS-2 pour simuler les réseaux WLAN, je cherche un script TCL (OTCL) qui simule un réseaux en mode infrastructure; les stations sont mobiles(wireless), le point d'accès est fixe, cette derniere(AP) permet les stations de communiquer entre eux, si tu a la reponse please aide moi, j'ai 15 jours de recherche et j'ai pas trouvé la réponse, n'hésite pas de me poser des questions sur NS-2. au revoir.