[NS]documentation en francais sur ns

jarode -  
gad1983 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut,
je prepare une recherche sur les simulateurs reseau et j'ai besoin de votre aide, si jamais vous avez des documentations sur le simulateurs reseau ns n'hesitez pas à me l'envoyer
Merci
A voir également:

5 réponses

Ameen

salut, je cherche un support de cours ns2 en français, n'hesitez pas à me laisser un lien ...
2
laamye

salut, moi aussi je cherche de la documentations sur NS version 2 en français pour mon projet, je t invite a collaborer avec moi en echangeant la doc qu'on trouve.
merci
@+
1
nabil_fen

moi aussi je cherche sur ce sujet pour me contacter moi
1
Thanahthaus

Doc ns2 en francais ici : http://www-igm.univ-mlv.fr/~badis/IR3/ns2/Manuel_NS13.pdf

Je cherche à introduire un temps de "processing" sur certaines nodes de mon réseaux, ce temps sera fonction de la taille des paquets reçu. Si quelqu'un à une idée de comment faire ca, je suis prenneur...

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oubaid5 Messages postés 4 Statut Membre

moi aussi je travalle sur NS2
mon msn pour s'echanger: oubaid5@hotmail.com
0
rachelstar

slt, je travaille moi aussi avec NS-2 pour simuler les réseaux WLAN, je cherche un script TCL (OTCL) qui simule un réseaux en mode infrastructure; les stations sont mobiles(wireless), le point d'accès est fixe, cette derniere(AP) permet les stations de communiquer entre eux, si tu a la reponse please aide moi, j'ai 15 jours de recherche et j'ai pas trouvé la réponse, n'hésite pas de me poser des questions sur NS-2. au revoir.
0
gad1983 Messages postés 1 Statut Membre > rachelstar

bonjour je prépare un PFE sur le même sujet.je bloque sur la simulation j'ai besoin de simuler une session entre deux UA (user agent) mobile (avec le protocole SIP) je ne sais pas comment faire et je doit soutenir en mi juin si tu peut m'aider je vous serait reconnaissant.merci
0