Alimentation

berrysud36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon alimentation m a lachee,je ne sais pas par quoi la remplacer,elle etait d origine,10ans env,la reference:
LC Power 420 watts/12 volts APX
ref LC6420
mercii

4 réponses

berrysud36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps l ordinateur avec mon alimentation est sous windows xp
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Combien veux-tu mettre pour une nouvelle alimentation?
0
bacci

Be Quiet Pure Power 430W par exemple, environ 50€, mais si le reste de l'ordi est d'époque faire bien attention aux connectiques, les IDE et autres se font rares
0
berrysud36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai tel a un magasin d informatique qui m a fait une proposition de 30e maintenant reste a savoir la qualite de ce produit
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Ça m'étonnerait qu'elle soit de bonne qualité. Pour une bonne alimentation, il faut mettre plus ou moins 60€ au minimum.
0