[deblocage] Cherche logiciel
iceman306
Messages postés
95
Statut
Contributeur
-
k 320i -
k 320i -
Bonjour à tous!
Je cherche un logiciel qui trouve les applications qui utilisent les périphériques utilisés.
J'ai déjà Unlocker qui supprime toutes les applications.
Ce que je cherche c'est un logiciel qui permet de voir quel logiciel utilise quel périphérique.
Je dois utiliser un oscilloscope numérique à partir du PC mais lorsque je veux le démarrer, il me dit que le périphérique est déjà utilisé par une application. (J'ai l'oscilloscope numérique Tektronix TDS 2012 et j'utilise le logiciel OpenChoice de TekTronix
Merci d'avance!
Je cherche un logiciel qui trouve les applications qui utilisent les périphériques utilisés.
J'ai déjà Unlocker qui supprime toutes les applications.
Ce que je cherche c'est un logiciel qui permet de voir quel logiciel utilise quel périphérique.
Je dois utiliser un oscilloscope numérique à partir du PC mais lorsque je veux le démarrer, il me dit que le périphérique est déjà utilisé par une application. (J'ai l'oscilloscope numérique Tektronix TDS 2012 et j'utilise le logiciel OpenChoice de TekTronix
Merci d'avance!
A voir également:
- [deblocage] Cherche logiciel
- Deblocage telephone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide