Probleme compte standard

merija -  
 merija -
Bonjour,

mon cousin a changé le seul compte existant sur windows 7 edition familal premium en compte standard par la commande "control passwords2"...maintenant....rien est possible a faire...
executer encore la commande control password2-->la fenetre controle de compte d'utilisateur" s'afiche est demande:
1-login
2-password de l'Administrateur
mais le probleme est qu'il n y a pas de champs pour taper login et mot de passe
la commande runas sur l'invite de commande ne marche pas
donc je ne peux pas activer le copte administrateur esactivé par defaut...aussi je ne peux pas creer d'autre compte...

s'il vous plais aider pour trouver un solution...
est ce qu'il est possible d'activer le compte administrateur par l'ivite de commande au demarage de l'ordinateur...?

merci beaucoup pour votre assistance...

2 réponses

librequetucrois

slt

Récupération d'un profil :
http://fspsa.free.fr/recuperation-profil.htm#activer-administrateur-predefini

...
0
merija

merci beaucoup pour votre reponse

alors je vais essayer mais vraiment j'ai pas un probleme de recuperation de profile....il' n y a pas ce message "Échec d'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur."

et aussi il est impossible d'efectuer n'importe quelle taches ou changement...toujours un probleme d'autorisation parce que le compte est devenu standard...
mais de tout façon je tente la chance avec ce qui est inclue dans le site que vous m'avez donné et merci encore "librequetucrois"
0