Je suis en train de créer un jeu vidéo
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais des questions
1) existe-t-il des sites avec des textures libres de droit que je peux utiliser dans mon jeu ?
2) peut-on distribuer le jeu de façon payante sur mon site web sans passer par un éditeur ou autre ?
3) a-t-on le droit de mettre de la musique téléchargée sur jamendo libre dans mon jeu ?
Merci d'avance
j'aurais des questions
1) existe-t-il des sites avec des textures libres de droit que je peux utiliser dans mon jeu ?
2) peut-on distribuer le jeu de façon payante sur mon site web sans passer par un éditeur ou autre ?
3) a-t-on le droit de mettre de la musique téléchargée sur jamendo libre dans mon jeu ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je suis en train de créer un jeu vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Pour Mettre des musiques télécharger sur Jamendo tu a une rubrique spéciale certes mais payante ! https://licensing.jamendo.com/fr/catalogue?protracking=jamhpcut
Oui pour le 1) mais je n'en connais pas^^ Et ca sera difficile de trouver exactement ce que tu veux - mieux vaut les faire soi-même.
le 2), je n'en sais rien.
Oui pour le 3).
Sinon, juste par curiosité de ma part, quel genre de jeu fais-tu ?
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
le 2), je n'en sais rien.
Oui pour le 3).
Sinon, juste par curiosité de ma part, quel genre de jeu fais-tu ?
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
Enfin bon... Du coup je me suis trompé là-dessus.