Impossible d'accéder au jeux sur ds

Fermé
bleutina - 29 oct. 2011 à 13:38
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 30 oct. 2011 à 15:36
Bonjour,
je vien d'acheter une micro sd pour mettre des jeux sur ma ds, j'ai une carte m3 ou des jeux sur une autres micro sd sont accessible j'ai pourtant transférer les fichier DS-menu.dat et ds-menu.sys etc.. en pensent que je pourrais accéder au menu donc aux jeux pourtant lorsque j'allume la ds celle ci m'indique "Loading" constamment impossible d'accéder aux jeux ??

pourquoi ..?

merci de me répondre ^^

A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
29 oct. 2011 à 13:43
pourquoi ?
ben c est pas dur a comprendre ....

TU PIRATE ! tu M%E MET AU CHOMAGE TEHCNIQUE....
a cause de vous mon activité professionnel a ete reduite de 70% ...

ben oui les jeux il e se prograzmes, ni se distrbu tous seul. il des gens derreire tous cas qui on bessoin de boufé tous comme toi ...
0
c'est la vie mec,
le capitalisme c l'avenir je suis pas responsable de de l'échec de ton activité professionnel et c'est peut-être ta bonne humeur qui est responsable de ton déficit de 70%
c'est comme si tout les somaliens t'envoyer un mail parce-que tu fait caca dans l'eau potable alors qu'ils n'ont pas l'eau courante.....
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
30 oct. 2011 à 04:24
ma bonne humuer comme tu dit, ne peu empechez les gens d achette les jeu en boutique ...

et dans distribution il n y pas que les magazins ... mais aussi les depots qui envoi les jeu au magazin ...
on en reparlera quand tu pointera au chomage ...
0
qu'est-ce que tu raconte ...,???!!?
0
30 oct. 2011 à 15:36
ah mais topus simplement la verite sur l orrigine des jeux et autre porduit que tu trouve en magazin ...

il tu vien, il y des grand placard tres tres grand , a vec de tres grande etagere sur lesquel on range des objets plein d objet, genres : 3000 jeux ...
ensuite quand le magazin en demande, on sort ses objet des atagere, puis on lui en envoie, 1 ou plussieurs...
et pour cela il y des gens qui range et sorte ses objets du grand placard.

0