Problème d'installation de mise à jour via CD
Aiwa
-
Aiwa -
Aiwa -
Bonjour,
alors je viens d'acheter Fifa 12 et ma Xbox ne s'est pas connectée sur le live depuis 3 mois, du coup ils m'ont demander de faire une mise à jour. Je l'ai lancée, mais quand elle est arrivée à 50% ça à bugger et ils m'ont mis : Mise à jour arrêtée, veuillez réinsérez le disque . Je l'ai fais mais cette fois la mise à jour ne veut plus se faire DU TOUT.
En gros ma Xbox reste sur cet écran, elle est bloquée et je peux rien faire :( ! J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît, celui qui a une solution à me proposer je lui en serai très reconnaissant :D
alors je viens d'acheter Fifa 12 et ma Xbox ne s'est pas connectée sur le live depuis 3 mois, du coup ils m'ont demander de faire une mise à jour. Je l'ai lancée, mais quand elle est arrivée à 50% ça à bugger et ils m'ont mis : Mise à jour arrêtée, veuillez réinsérez le disque . Je l'ai fais mais cette fois la mise à jour ne veut plus se faire DU TOUT.
En gros ma Xbox reste sur cet écran, elle est bloquée et je peux rien faire :( ! J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît, celui qui a une solution à me proposer je lui en serai très reconnaissant :D
A voir également:
- Problème d'installation de mise à jour via CD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1. Réessayer d'installer la mise à jour
2. Vérifier que vous disposez de suffisamment d'espace de stockage
3. Effacer le cache de la console Xbox 360
4. Réinsérer le périphérique de stockage
5. Copier la mise à jour sur une clé USB ou graver un CD/DVD