Comment réduire la durée de mes fichiers son
Branche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai enregistré des morceaux de musique pour 81 minutes et voulant graver ce fichier wave sur cd 80 minutescelui-ci me répond à juste titre "espace insuffisant " . Comment faire pour le réduire d'1 ou 2 minutes , ces fichiers enregistré sur audacity .
je ne vois aucune solution sinon de trouver des cd de 120 minutes ! Y a t il une solution ?
Merçi Georges
je ne vois aucune solution sinon de trouver des cd de 120 minutes ! Y a t il une solution ?
Merçi Georges
A voir également:
- Comment réduire la durée de mes fichiers son
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Salut.
une autre solution si tu utilise nero comme utilitaire de gravure est de lui demander d'optimiser la taille du CD. comme ça il va chercher a augmenter sa capacité. c'est peu recommandé qd tu grave en audio mais essaye sur un cd et tu verra si ca marche.
Sinon, tu peux toujours réencoder ton son avec un debit légerement inférieur. comme ca tu garde toutes tes pistes intactes . tu perd seulement un peu de quailté ...mais bon je doute que tu t'en aperçoive a moins que tu ne sois un musicien chevronné...
tchao
une autre solution si tu utilise nero comme utilitaire de gravure est de lui demander d'optimiser la taille du CD. comme ça il va chercher a augmenter sa capacité. c'est peu recommandé qd tu grave en audio mais essaye sur un cd et tu verra si ca marche.
Sinon, tu peux toujours réencoder ton son avec un debit légerement inférieur. comme ca tu garde toutes tes pistes intactes . tu perd seulement un peu de quailté ...mais bon je doute que tu t'en aperçoive a moins que tu ne sois un musicien chevronné...
tchao