Mon ordinateur n'affiche plus l'outil son

vinicio53 Messages postés 15 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'éspère beaucoup que vous puissiez m'aider , sa fait 4 mois que sur mon PC , plus de son , j'ai un ordinateur Windows XP , Plus l'outil son dans la barre de tache .Quand j'allume mon PC , il me mette de installer des pilotes udpates , j'ai été dans windows udpate , installer mais toujours rien , merci mille fois de m'aider .

Vinicio !
A voir également:

25 réponses

vinicio53 Messages postés 15 Statut Membre

Faut que j'installe le premier ou deuxiemme ? ( pilotes ) j'essaye le premier
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

sa ne met rien que du blanc bisarre non

Oui, c'est bizarre :-)

Et comment tu as fait pour voir les fichiers Setup ?
0

je telecharge le premier la , ca marche la, taleur sa ne marchais pas je te dit quand c'est fini
0

je viens de le finir , sa me met un grand ecran bleu , il met installing realtek
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

ça doit fonctionner avec les deux pilotes.

essai le deuxième

Tu n'as pas répondu à ma question. ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Télécharge et installe --> 7Zip

Redémarre le pc, télécharge ce pilote --> audio

Ensuite fais clic droit sur le pilote zippé
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers dossier....
Va dans le dossier du pilote décompressé
Double-clique sur le fichier --> setup.exe
0

Bonjour kaneagle,

j'ai déjà proposé ce pilote ^^^ (même celui du constructeur) et 7Zip ;-)
0
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour pico.l,

Oui, je sais pico.l, c'est simplement pour vérifier s'il y a bien installer le 7Zip et bien extraire les fichiers du pilote zippé.

@ +
0