Mise a jour de vista vers seven aidez moi :,(

Fermé
42asse38 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 29 oct. 2011 à 10:27
flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 oct. 2011 à 12:32
Bonjour,
je me permet de vous contacter car ayant acheter un ordinateur vista a l'epoque de la sortie du nouveau systeme d'exploitation seven j'avais le droit gratuitement a une mise a jour vers seven en le comandant gratuitement aupres de acer ( marque de l'appareil) ce que j'ai fait j'ai bien sur recus le support de mise a jour que j'ai fais cepandant j'ai du faire une restauration de cette ordinateur et en faisant la reinstalation je suis repassé sous vista et malheureusement j'ai perdu les fameux cd de mise a jour seven j'aurai donc aimé savoir si grace a ma clée de produit qui est inscrite sur la vignette d'autenticitée j'avais la possibilitée de me refaire fournir un support de MAJ gratuitement si oui comment?

merci d'avance cordialement



A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
29 oct. 2011 à 12:32
Salut

Ré-obtenir le CD/DVD , vu qu'il s'agissait d'une offre ponctuelle et limité dans le temps, à mon avis, c'est impossible.

si grace a ma clée de produit qui est inscrite sur la vignette d'autenticitée

Si c'est la clef de licence de seven que tu as conservé, il suffirait que tu te procure un DVD original de mise à jour ou d'installation auprès d'une connaissance qui en a un et tu pourrais réinstaller seven ainsi sans problème.

Mais si tu as perdu aussi la clef de licence de seven.......il n'y a pas grand chose à faire, sauf à en racheter une (100€ environ en OEM)

0