Droits et autorisation admin Windows
Résolu
renoncule62
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
renoncule62 -
renoncule62 -
Bonjour,
Voila, sous W7 j'ai 2 sessions, ma fille et moi. Ma session avec accés par mot de passe me permet d'activer le contrôle parental. Par, je souhaite qu'elle ai accés à tous les logiciels installés hors, j'ai un executable que je ne parviens pas à lancer depuis sa session alors que sous la mienne, pas de soucis. J'ai essayé de le lançer en mode administrateur et là ça marche mais il faudrait que je lui donne mon mot de passe et perd par la même occasion le contrôle parental. Je pense avoir tout essayé dans les configurations (propriétés/sécurité), tout est en contrôle total pour l'une et l'autre des session, je ne comprend plus rien !
si quelqu'un peut m'aider sur le sujet en m'indiquant un paramétrage précis, ce serait sympa.
Merci d'avance
Voila, sous W7 j'ai 2 sessions, ma fille et moi. Ma session avec accés par mot de passe me permet d'activer le contrôle parental. Par, je souhaite qu'elle ai accés à tous les logiciels installés hors, j'ai un executable que je ne parviens pas à lancer depuis sa session alors que sous la mienne, pas de soucis. J'ai essayé de le lançer en mode administrateur et là ça marche mais il faudrait que je lui donne mon mot de passe et perd par la même occasion le contrôle parental. Je pense avoir tout essayé dans les configurations (propriétés/sécurité), tout est en contrôle total pour l'une et l'autre des session, je ne comprend plus rien !
si quelqu'un peut m'aider sur le sujet en m'indiquant un paramétrage précis, ce serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Droits et autorisation admin Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
3 réponses
salut
a tu installé le control parental de chez microsoft via live essential
logiciel gratuit de microsoft
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
a tu installé le control parental de chez microsoft via live essential
logiciel gratuit de microsoft
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Salut Menu65,
Non c'est le contrôle pârental que propose W7 mais moi mon soucis et que je ne parvient pas à donner, à ma fille, l' accés sans mot de passe administrateur à l'Exe de Photoshop Cs5 qui se trouve pourtant sur :
C:\Program Files\Photoshop Portable CS5 .
j'ai tout paramétré en controle total mais rien à faire.
Slts
Non c'est le contrôle pârental que propose W7 mais moi mon soucis et que je ne parvient pas à donner, à ma fille, l' accés sans mot de passe administrateur à l'Exe de Photoshop Cs5 qui se trouve pourtant sur :
C:\Program Files\Photoshop Portable CS5 .
j'ai tout paramétré en controle total mais rien à faire.
Slts