Ecran bleu; black Ops
Lestoueurs
Messages postés
19
Statut
Membre
-
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fais depuis une semaine que je joue a black Ops, et voila j'ai un probleme !
-Quand je les installés, aucun problème, ainsi le jeu installé, je le lance..
J'arrive sur la page d'accueil je mets mode campagne (ou zombie solo/multijoueur ou bien encore le multijoueur)
-Est ces là au bout de quelque minute que mon ordi plante
Un écran bleu avec une écriture blanche me disant des truck en anglais, en gros que mon ordi allée être endommagé.
-Cette page bleu vient avec un bruit "infini"
-Il faut savoir que j'ai un Vista Windows 7 et que j'ai testé mon ordinateur sur le site "can you runt it ?" Résultat, mon ordinateur est correct.
-Des fois j'arrive a joué a black Ops mais c'est après avoir fais plusieurs redémarrage de mon ordinateur..
SVP: je voudrai savoir si il y a des personnes qui on le même PB que moi et bien sur, des personnes qui savent la réponse du PB.
Merci.
Cela fais depuis une semaine que je joue a black Ops, et voila j'ai un probleme !
-Quand je les installés, aucun problème, ainsi le jeu installé, je le lance..
J'arrive sur la page d'accueil je mets mode campagne (ou zombie solo/multijoueur ou bien encore le multijoueur)
-Est ces là au bout de quelque minute que mon ordi plante
Un écran bleu avec une écriture blanche me disant des truck en anglais, en gros que mon ordi allée être endommagé.
-Cette page bleu vient avec un bruit "infini"
-Il faut savoir que j'ai un Vista Windows 7 et que j'ai testé mon ordinateur sur le site "can you runt it ?" Résultat, mon ordinateur est correct.
-Des fois j'arrive a joué a black Ops mais c'est après avoir fais plusieurs redémarrage de mon ordinateur..
SVP: je voudrai savoir si il y a des personnes qui on le même PB que moi et bien sur, des personnes qui savent la réponse du PB.
Merci.
A voir également:
- Ecran bleu; black Ops
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
il y a un utilitaire de compatibilité des programmes qui s'avere trés utile dans windows 7