Créer un jeu vidéo 2D comme Castlevania

other-07 -  
 Haditix -
Bonjour,
JE suis actuellement en train de chercher un logiciel qui me permettrait de créer un trés bon jeu un peu pixelisé comme Castlevania IV, vous voyez, Peut être pas aussi bien mais ce jeu m'inspire e je voudrais en créer un =) plate forme, enigme, enemies, boss, anmation et ainsi de suite =D je sais que ca va etre dure mais je VEUX esaayer =) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre 25

RPG Maker est un très bon logiciel pour faire des jeux en 2D pour les personnes n'ayant pas d'expérience dans la programmation.

Si je me souviens bien ici : http://www.rpg-maker.fr/ il y a plein de tutos ou autre pour bien prendre le logiciel en main
0
other-07 Messages postés 36 Statut Membre

non moi je cherche un logiciel pour creer entirerement mon jeux , creer les perso etc
0
other-07 Messages postés 36 Statut Membre

mais il a l'air pas mal mais moi je veux en creer un comme castlevania, de profil vous voyez =), si d'autre personne ont des logiciel paralleles =) merci de me donner leur nom =D
0
Haditix

Bonjour, moi je crée aussi un jeu castlevania et je pense que le meilleur logiciel est gaemmaker sur le site de YoYogames( je te conseil la version 8.0, 8.0 pro ou 8.1, 8.1 pro(version lite est gratuite)). Je fais des tutoriaux (tape haditix sur youtube).
PS: Tu savais que cela n'allais pas etre facile mais au contraire.
0