Blocage au démarrage[XP]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Blocage au démarrage[XP]
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le trait qui clignote, c'est l'invite de commandes en mode sans échec, à moins que le trait soit vertical
Si le clavier est amovible, vérifier sa connexion ou le remplacer
Si c'est un portable, voir dans la doc de votre ordinateur quelle est la touche de fonction qui donne accès au BIOS (Toshiba F2 Sony F5 Asus ) Dans le BIOS, rétablir les paramètres par défaut
Le trait qui clignote, c'est l'invite de commandes en mode sans échec, à moins que le trait soit vertical
Si le clavier est amovible, vérifier sa connexion ou le remplacer
Si c'est un portable, voir dans la doc de votre ordinateur quelle est la touche de fonction qui donne accès au BIOS (Toshiba F2 Sony F5 Asus ) Dans le BIOS, rétablir les paramètres par défaut
daccord moi c'est f2 mais je crois que j'ai deja essayer sa marche po....je vais réessayer je vous tient au courant merci !
Essayer aussi, sans trop y croire, F8, un peu avant l'apparition du logo Windows, pour afficher les options de démarrage. Il n'y a pas le prompt C:\> ni de fenêtre, alors on ne peut plus parler d'invite DOS. Il faudra sans doute sortir les disques d'installation en choisissant l'option Réparation (Repair), ce qui pourrait éviter une perte de données. Peut-être avez vous aussi une disquette de réparation MS-DOS qu'il faut utiliser conjointement avec le disque.