Comment ouvrir les ports d'une DartyBox et
-Helice-
Messages postés
170
Statut
Membre
-
-Helice- Messages postés 170 Statut Membre -
-Helice- Messages postés 170 Statut Membre -
*et de son pc ?
Bonjour,
Je veux créer un serveur Minecraft privé avec hamachi. Ou sans si possible
Je me renseigne sur le net, et je fais ce que les internautes disent de faire.
Après ces actions faites, j'essaie de me connecter sur minecraft et il me dit "Can't reach the server". Je me suis renseigné autrement, on me dit d'ouvrir les ports de ma box (DartyBox) et de mon parefeu.
Je me suis renseigné et j'ai (peut etre) réussi a ouvrir les ports de ma DartyBox et de mon pare-feu. Je relance le serveur et il me fait la meme erreur.
Note: un copain a réussi a en faire un sans passer par son pare feu et avec sa box O_o...
Voila, j'aimerai que quelqu'un me redise ce qu'il faut faire, depuis le début si possible.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour,
Je veux créer un serveur Minecraft privé avec hamachi. Ou sans si possible
Je me renseigne sur le net, et je fais ce que les internautes disent de faire.
Après ces actions faites, j'essaie de me connecter sur minecraft et il me dit "Can't reach the server". Je me suis renseigné autrement, on me dit d'ouvrir les ports de ma box (DartyBox) et de mon parefeu.
Je me suis renseigné et j'ai (peut etre) réussi a ouvrir les ports de ma DartyBox et de mon pare-feu. Je relance le serveur et il me fait la meme erreur.
Note: un copain a réussi a en faire un sans passer par son pare feu et avec sa box O_o...
Voila, j'aimerai que quelqu'un me redise ce qu'il faut faire, depuis le début si possible.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
A voir également:
- Comment ouvrir les ports d'une DartyBox et
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
5 réponses
merci pour cette réponse dabigben mais ca je le sais déja.
je veux juste savoir la manip' a faire pour creer un serveur minecraft avec ou sans hamachi si possible
je veux juste savoir la manip' a faire pour creer un serveur minecraft avec ou sans hamachi si possible
Pour jouer en reseau a travers le net, en installant hamachi tu galerera moins. Chaque joueur devra l'installer sur son pc et rejoindre le réseau hamachi que tu aura créé (avec le nom de reseau et le mot de passe choisi). Les autres joueurs pourront alors se connecter au serveur qui aura aussi hamachi d'installé. Ils se connecteront au serveur en tapant l'ip hamachi du serveur et non sa vraie ip.
Pour etre sur que le pare-feu ne bloque pas, désactive le carrément et essaie a nouveau de te connecter. Desolé mais j'ai du mal a saisir ou tu en est dans la manip...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive a me connecter en "localhost" mais qd j emet mon adresse ou mon adresse hamachi, pour les autres joueurs ca fait communication error.
Ce n'est pas risqué si je coupe mon parefeu ??
de plus, le serveur.props j'ai essayé de le remplir mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de répondre, si quelqu'un a réussi, répondez moi svp
bonne soirée
Ce n'est pas risqué si je coupe mon parefeu ??
de plus, le serveur.props j'ai essayé de le remplir mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de répondre, si quelqu'un a réussi, répondez moi svp
bonne soirée