Messenger 8
scoopgp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Beaucoup d'utilisateurs ont des probs de connection avec live Messenger 8 et ont des des messages d'erreurs, moi pas !!
J'ai fait la transition 7.5 vers 8 , tout s'est bien passé, la fenetre de signature de live messenger s'ouvre, je signe de mon email et mot de passe, j'envoie, l'icone tourne , tourne, mais rien ne se passe.
je suis repassé à l'ancienne version, celle-ci fonctionne . Il est ou le bug?
Y aurait-il quelqu'un de super -qualifié pour me renseigner sur la marche à suivre?
Merci aux gentils membres
Beaucoup d'utilisateurs ont des probs de connection avec live Messenger 8 et ont des des messages d'erreurs, moi pas !!
J'ai fait la transition 7.5 vers 8 , tout s'est bien passé, la fenetre de signature de live messenger s'ouvre, je signe de mon email et mot de passe, j'envoie, l'icone tourne , tourne, mais rien ne se passe.
je suis repassé à l'ancienne version, celle-ci fonctionne . Il est ou le bug?
Y aurait-il quelqu'un de super -qualifié pour me renseigner sur la marche à suivre?
Merci aux gentils membres
A voir également:
- Messenger 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Hé hé... ben c'est simple, tu restes avec msn 7.5 !!!
Je ne compte plus les personnes ayant des problèmes avec Windows Live Messenger !!!! Grosse daube cette chose apparemment !
C'est pour ça que j'ai jamais testé !! Je suis resté avec la version 7.5 !!
Je ne compte plus les personnes ayant des problèmes avec Windows Live Messenger !!!! Grosse daube cette chose apparemment !
C'est pour ça que j'ai jamais testé !! Je suis resté avec la version 7.5 !!
Slt,
En effet, bcp de bugs avec la Live.
Rester sur l'ancienne version serait plus sage pour l'instant
internet recapitulatif msn
Elle vient à peine de sortir du Béta, quoique .......
Mais bon,,, tant qu'on peut ""Dialiser"" sur msn........;
A++
En effet, bcp de bugs avec la Live.
Rester sur l'ancienne version serait plus sage pour l'instant
internet recapitulatif msn
Elle vient à peine de sortir du Béta, quoique .......
Mais bon,,, tant qu'on peut ""Dialiser"" sur msn........;
A++
Oué, on n'a de cesse de le rappeler.
RESTEZ EN 7.5, d'autant plus que les MSN+, et autres ads-on ne sont pas encore au point non plus.
RESTEZ EN 7.5, d'autant plus que les MSN+, et autres ads-on ne sont pas encore au point non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zétes bien gentils de vous occuper de mon cas.. Jattends quand meme une solution pour Live Messenger, actuellement Dead messenger!!
Merci, a+
Merci, a+
J'abonde dans ton sens.. Et puis, il y a Skype qui est bien meilleur au point de vue communication Audio-video.