Messenger 8
scoopgp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Beaucoup d'utilisateurs ont des probs de connection avec live Messenger 8 et ont des des messages d'erreurs, moi pas !!
J'ai fait la transition 7.5 vers 8 , tout s'est bien passé, la fenetre de signature de live messenger s'ouvre, je signe de mon email et mot de passe, j'envoie, l'icone tourne , tourne, mais rien ne se passe.
je suis repassé à l'ancienne version, celle-ci fonctionne . Il est ou le bug?
Y aurait-il quelqu'un de super -qualifié pour me renseigner sur la marche à suivre?
Merci aux gentils membres
Beaucoup d'utilisateurs ont des probs de connection avec live Messenger 8 et ont des des messages d'erreurs, moi pas !!
J'ai fait la transition 7.5 vers 8 , tout s'est bien passé, la fenetre de signature de live messenger s'ouvre, je signe de mon email et mot de passe, j'envoie, l'icone tourne , tourne, mais rien ne se passe.
je suis repassé à l'ancienne version, celle-ci fonctionne . Il est ou le bug?
Y aurait-il quelqu'un de super -qualifié pour me renseigner sur la marche à suivre?
Merci aux gentils membres
A voir également:
- Messenger 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Slt,
En effet, bcp de bugs avec la Live.
Rester sur l'ancienne version serait plus sage pour l'instant
internet recapitulatif msn
Elle vient à peine de sortir du Béta, quoique .......
Mais bon,,, tant qu'on peut ""Dialiser"" sur msn........;
A++
En effet, bcp de bugs avec la Live.
Rester sur l'ancienne version serait plus sage pour l'instant
internet recapitulatif msn
Elle vient à peine de sortir du Béta, quoique .......
Mais bon,,, tant qu'on peut ""Dialiser"" sur msn........;
A++
Oué, on n'a de cesse de le rappeler.
RESTEZ EN 7.5, d'autant plus que les MSN+, et autres ads-on ne sont pas encore au point non plus.
RESTEZ EN 7.5, d'autant plus que les MSN+, et autres ads-on ne sont pas encore au point non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zétes bien gentils de vous occuper de mon cas.. Jattends quand meme une solution pour Live Messenger, actuellement Dead messenger!!
Merci, a+
Merci, a+
J'abonde dans ton sens.. Et puis, il y a Skype qui est bien meilleur au point de vue communication Audio-video.