Supprimer ou ne pas supprimer

Résolu
Flort1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flort1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2011 à 12:44
Bonjour, dans quelques jours je vais mettre mon Toshiba L655-1JQ en garanti car le son bug. J'ai juste une question : dois-je supprimer les données dessus (les films, musique, logiciels)?

Merci

A voir également:

2 réponses

trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Par "le mettre en garanti", signifiez-vous le renvoyer au SAV ?
Si c'est le cas chacun a ses méthodes : certains vous le rendrons avec vos données, et d'autres non.

Par mesure de précaution je conseille donc de sauvegarder toutes vos données sur un disque dur externe (ou autre support).

Pour ma part il y a longtemps de ça quand j'ai envoyé un PC fixe à la réparation, il est revenu en configuration d'usine (formaté quoi), mais c'était un problème lié au "software" (enfin c'est ce qu'ils croyaient). Dans le cas d'un problème "hardware" (carte son ou autre), ce n'est pas automatique.

Mais mieux vaut prévenir que guérir !
1
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Supprimer ou sauvegarder les données que tu veux garder.

Car le SAV est vite fait.

Une restauration d'usine (lorsqu'il a été vendu, il fonctionnait correctement) et si cela ne résoud pas le problème, alors ils vont seulement regarder...
0
Flort1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je te remerci :)
0