Supprimer ou ne pas supprimer
Résolu
Flort1
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Flort1 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flort1 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans quelques jours je vais mettre mon Toshiba L655-1JQ en garanti car le son bug. J'ai juste une question : dois-je supprimer les données dessus (les films, musique, logiciels)?
Merci
Merci
A voir également:
- Supprimer ou ne pas supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Bonjour,
Par "le mettre en garanti", signifiez-vous le renvoyer au SAV ?
Si c'est le cas chacun a ses méthodes : certains vous le rendrons avec vos données, et d'autres non.
Par mesure de précaution je conseille donc de sauvegarder toutes vos données sur un disque dur externe (ou autre support).
Pour ma part il y a longtemps de ça quand j'ai envoyé un PC fixe à la réparation, il est revenu en configuration d'usine (formaté quoi), mais c'était un problème lié au "software" (enfin c'est ce qu'ils croyaient). Dans le cas d'un problème "hardware" (carte son ou autre), ce n'est pas automatique.
Mais mieux vaut prévenir que guérir !
Par "le mettre en garanti", signifiez-vous le renvoyer au SAV ?
Si c'est le cas chacun a ses méthodes : certains vous le rendrons avec vos données, et d'autres non.
Par mesure de précaution je conseille donc de sauvegarder toutes vos données sur un disque dur externe (ou autre support).
Pour ma part il y a longtemps de ça quand j'ai envoyé un PC fixe à la réparation, il est revenu en configuration d'usine (formaté quoi), mais c'était un problème lié au "software" (enfin c'est ce qu'ils croyaient). Dans le cas d'un problème "hardware" (carte son ou autre), ce n'est pas automatique.
Mais mieux vaut prévenir que guérir !