Smartphone comme un pc portable ?
TNT.DAVID
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Tobar4 Messages postés 284 Statut Membre -
Tobar4 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un Smartphone, mon budget est de 600 à 700 €
Je cherche un téléphone qui soit aussi bien que Iphone 4, mais plus compatible avec Windows.
Il faudrait qu'il soit possible d'installer des programmes qui existent sur Windows en version optimisé, du genre :
Word - Excel - VLC - limewire - Emule - Autocad - 3DsMax - Winrar etc....
J'aimerais qu'on le puisse faire glisser des videos, photos, musiques, pdf, mail etc... dans un dossier approprié sans convertir n'y passer par un programme du type Itune.
En gros l'objectif c'est d'avoir une sorte de PC portable en téléphone.
Je sais que je demande beaucoup, mais existe-t-il aujourd'hui ce type de Smartphone ?
Merci de vos réponses
Je souhaite m'acheter un Smartphone, mon budget est de 600 à 700 €
Je cherche un téléphone qui soit aussi bien que Iphone 4, mais plus compatible avec Windows.
Il faudrait qu'il soit possible d'installer des programmes qui existent sur Windows en version optimisé, du genre :
Word - Excel - VLC - limewire - Emule - Autocad - 3DsMax - Winrar etc....
J'aimerais qu'on le puisse faire glisser des videos, photos, musiques, pdf, mail etc... dans un dossier approprié sans convertir n'y passer par un programme du type Itune.
En gros l'objectif c'est d'avoir une sorte de PC portable en téléphone.
Je sais que je demande beaucoup, mais existe-t-il aujourd'hui ce type de Smartphone ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Smartphone comme un pc portable ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Il ne serait pas préférable de garder un téléphone pas terrible et d'acheter pour ce budget une tablette ?
Parce qu'aujourd'hui, word excel et compagnie sur smartphone, bon courage !
T.
Il ne serait pas préférable de garder un téléphone pas terrible et d'acheter pour ce budget une tablette ?
Parce qu'aujourd'hui, word excel et compagnie sur smartphone, bon courage !
T.