Problème installation Cities XL 2012
Résolu
ChupaChups46
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ofort Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ofort Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté Cities XL 2012 récemment en magasin. En rentrant, j'ai donc procédé à son installation sauf qu'au bout de quelques secondes, l'image de fond change et la fenêtre d'installation s'efface et plus rien ne se passe. Au bout d'un moment, je suis forcé à quitter l'installation. J'ai réessayé plusieurs fois mais il n'y à rien à faire. Je ne sais pas qui faire.
En espérant avoir votre aide. merci d'avance. ;)
j'ai acheté Cities XL 2012 récemment en magasin. En rentrant, j'ai donc procédé à son installation sauf qu'au bout de quelques secondes, l'image de fond change et la fenêtre d'installation s'efface et plus rien ne se passe. Au bout d'un moment, je suis forcé à quitter l'installation. J'ai réessayé plusieurs fois mais il n'y à rien à faire. Je ne sais pas qui faire.
En espérant avoir votre aide. merci d'avance. ;)
A voir également:
- Problème installation Cities XL 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
J'avais déjà fais le test sur ce site et il m'avais indiqué que ça passait pas.
Cependant, il me semble avoir déjà réussis de faire tourner des jeux soit-disant trop lourds pour mon PC.
Tu penses que ça vient de là ?
Cependant, il me semble avoir déjà réussis de faire tourner des jeux soit-disant trop lourds pour mon PC.
Tu penses que ça vient de là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question