Problème installation Cities XL 2012

Résolu
ChupaChups46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ofort Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté Cities XL 2012 récemment en magasin. En rentrant, j'ai donc procédé à son installation sauf qu'au bout de quelques secondes, l'image de fond change et la fenêtre d'installation s'efface et plus rien ne se passe. Au bout d'un moment, je suis forcé à quitter l'installation. J'ai réessayé plusieurs fois mais il n'y à rien à faire. Je ne sais pas qui faire.

En espérant avoir votre aide. merci d'avance. ;)

A voir également:

12 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui mais regarde en bas il y a le descriptif de la config requise comparé a la tienne
4
ChupaChups46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'avais déjà fais le test sur ce site et il m'avais indiqué que ça passait pas.
Cependant, il me semble avoir déjà réussis de faire tourner des jeux soit-disant trop lourds pour mon PC.

Tu penses que ça vient de là ?
3
ChupaChups46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui en effet j'ai bien vérifié et c'est dans le bon lecteur.
2
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

esque ta acrte graphique peu suivre au moins?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement oui. J'ai une NVIDIA 9400 GT.
2

Rah merde ! Plus qu'à trouver une solution.

Sinon merci de tes réponses si rapides. :)
2

D'accord et bien merci beaucoup pour tes réponses si rapides.

Bonne soirée. ;)
2

bonsoir, as tu mis le dvd dans le lecteur dvd et pas cd???
1

vas sur le site "can you run it" et fait le test de compatibilité
1

oui carrément
1

Pourtant, sur "Can You Run It" il m'indique que je ne peux pas faire tourner Cities XL 2011 alors que je l'avais et il tournait. :/
1
Ofort Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ils y a toute une flopée de Add-ons à installer aussi au préalable, fait attention à ca. Et la connexion internet est nécessaire pour se connecter au serveur, ce qui reste assez désagréable
0