Problème installation Cities XL 2012
Résolu
ChupaChups46
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ofort Messages postés 14 Statut Membre -
Ofort Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté Cities XL 2012 récemment en magasin. En rentrant, j'ai donc procédé à son installation sauf qu'au bout de quelques secondes, l'image de fond change et la fenêtre d'installation s'efface et plus rien ne se passe. Au bout d'un moment, je suis forcé à quitter l'installation. J'ai réessayé plusieurs fois mais il n'y à rien à faire. Je ne sais pas qui faire.
En espérant avoir votre aide. merci d'avance. ;)
j'ai acheté Cities XL 2012 récemment en magasin. En rentrant, j'ai donc procédé à son installation sauf qu'au bout de quelques secondes, l'image de fond change et la fenêtre d'installation s'efface et plus rien ne se passe. Au bout d'un moment, je suis forcé à quitter l'installation. J'ai réessayé plusieurs fois mais il n'y à rien à faire. Je ne sais pas qui faire.
En espérant avoir votre aide. merci d'avance. ;)
12 réponses
-
oui mais regarde en bas il y a le descriptif de la config requise comparé a la tienne
-
J'avais déjà fais le test sur ce site et il m'avais indiqué que ça passait pas.
Cependant, il me semble avoir déjà réussis de faire tourner des jeux soit-disant trop lourds pour mon PC.
Tu penses que ça vient de là ? -
Oui en effet j'ai bien vérifié et c'est dans le bon lecteur.
-
esque ta acrte graphique peu suivre au moins?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Normalement oui. J'ai une NVIDIA 9400 GT.
-
Rah merde ! Plus qu'à trouver une solution.
Sinon merci de tes réponses si rapides. :) -
D'accord et bien merci beaucoup pour tes réponses si rapides.
Bonne soirée. ;) -
bonsoir, as tu mis le dvd dans le lecteur dvd et pas cd???
-
vas sur le site "can you run it" et fait le test de compatibilité
-
oui carrément
-
Pourtant, sur "Can You Run It" il m'indique que je ne peux pas faire tourner Cities XL 2011 alors que je l'avais et il tournait. :/
-
Ils y a toute une flopée de Add-ons à installer aussi au préalable, fait attention à ca. Et la connexion internet est nécessaire pour se connecter au serveur, ce qui reste assez désagréable