Problème affichage sur certains jeux..

olka17 -  
 687467/ -
Bonsoir!!

Voila j'ai un petit soucis.. J'ai acheter un PC il n'y a pas longtemps. J'en suis très content, mais j'ai un problème avec certains jeux ( GTA 4, Fable 3, DiRT 3 et Oblivion et surement d'autres ). Il y a tout simplement des "traits" immense qui "sortent" de mon perso.
OK c'est pas super clair, je peux vous faire une petite capture d'écran si cela peux vous aider. J'ai un processeur Intel Core i7 CPU 870 @ 2.93Ghz, 6GO de RAM et carte graphique ATI Radeon HD 5850.

Voilà merci pour votre futur aide =D
A voir également:

3 réponses

9804768

Vu ta machine, il n'y a pas de problème pour faire tourner ces jeux.

Ça sera peut-être la première fois pour toi, mais il faut aller dans les menus des jeux, et dans les paramètres graphiques, modifier les différentes options.

En premier, on peut par exemple essayer de mettre tous les détails graphiques au minimum. Comme:
antialiasing --> aucun
filtre anisotropique --> bilinéaire ou trilinéaire

Essaie et regarde si ça change à quelque chose.
0
olka17

j'ai essayé de baisser mes paramètres de jeux au mini, déactiver des options, ça ne change rien =/

( et je n'arrive pas à faire un petit screen pour être plus précis sur mon problème !)
0
687467/

Mafois ça arrive, c'est de simple problème de compatibilité entre certains jeux et le matériel des PC.

Continue de mettre à jour tes pilotes, peut-être qu'un jour le bug se réglera.

Ce genre de problème ne devrait pas apparaître dans tous tes jeux.

Battlefield 3 est un exemple typique du jeu pas encore au point avec certain matériel PC qui créer des bugs durant les parties.
Il faut faire avec et attendre une mise au point des concepteurs.
0