A voir également:
- [VNC]Prise de contrôle par internet
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
a tu configuré ton parefeu sur l'ordinateur serveur pour que le programme puisse accepter la connexion de serveur par internet?
et au niveau tu PC qui controle tout, as-tu configurer pour que le programme puisse acceder au net?
et au niveau tu PC qui controle tout, as-tu configurer pour que le programme puisse acceder au net?
alors pour ce qui est du pare feu oui??? mais pour le prog la franchement je ne vois pas comment faire. Faut il que jouvre des parts sur son routeur et sur le mien??? Franchement je nage.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
Salut,
si le serveur est chez lui derrière un routeur , il faut forwarder le port 5900 (par défaut, ça peut etre modifié) vers l'adresse ip privée de son PC.
JE pense que ce ne sont pas les discussions sur ce sujet qui manquent dans le forum.
si le serveur est chez lui derrière un routeur , il faut forwarder le port 5900 (par défaut, ça peut etre modifié) vers l'adresse ip privée de son PC.
JE pense que ce ne sont pas les discussions sur ce sujet qui manquent dans le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est ce que tu entend par "forwarder" le port. Dslé car là je nage encore plus. Finalement que dois je faire
En résumé ce qu'il te conseil de faire c'est que si tu te trouve derrière un routeur il faut faire une sorte de redirection puisque derrière ton routeur ton ip sera un 192.168... non pas l'ip que toi tu connais
Petite explication :
Si l'ip de ton frere c'est 82.223.102.138, et qu'il se trouve derriere un routeur son ip sera par exemple 192.168.0.4
Il faut donc creer une sorte de redirection qui te permettra en lançant une connexion sur 82.223.102.138 de te connecter au pc qui se trouve derriere c'est à dire le 192.168.0.4
Regarde sur internet tu trouver un tuto pour Forwader
Cordialement,
Petite explication :
Si l'ip de ton frere c'est 82.223.102.138, et qu'il se trouve derriere un routeur son ip sera par exemple 192.168.0.4
Il faut donc creer une sorte de redirection qui te permettra en lançant une connexion sur 82.223.102.138 de te connecter au pc qui se trouve derriere c'est à dire le 192.168.0.4
Regarde sur internet tu trouver un tuto pour Forwader
Cordialement,
Oublie VNC, qui est franchement peu pratique et pas du tout conviviale. Essai plutot "logmein", qui est totalement gratuit dans sa version de base et qui est vraiment top. Je gère à distance près de 15 PC avec ce petit programme, c'est que du bonheur. Pas de problème de par-feu ou autre, il marche tous seul.
www.logmein.fr
www.logmein.fr
C'est quoi le ccm??????
Après moi je dis ça je dis rien...