Choix d'une nouvelle barette de mémoire
ard123
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ard123 Messages postés 34 Statut Membre -
ard123 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter une barette de mémoire, afin d'avoir 1 Go.
Je possede actullement une barette Samsung 512Mo PC2100
Faut il obligatoirement que je prenne une barette identique?? (meme marque, meme frequence)
Est ce que je peux prendre une autre marque que samsung? (corsair, Kingston,...)
Dois je prendre une pc2100?
Merci d'avance
David
Je souhaite acheter une barette de mémoire, afin d'avoir 1 Go.
Je possede actullement une barette Samsung 512Mo PC2100
Faut il obligatoirement que je prenne une barette identique?? (meme marque, meme frequence)
Est ce que je peux prendre une autre marque que samsung? (corsair, Kingston,...)
Dois je prendre une pc2100?
Merci d'avance
David
A voir également:
- Choix d'une nouvelle barette de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut prendre au moins la même fréquence ou une plus rapide. Ca ne sert à rien, mais c'est parfois moins cher. (C'est c.., mais ça arrive.)
Prendre une autre marque, il y a un petit risque. Il peut y avoir une incompatibilité, très rare, et dont je n'ai jamais vu une explication.
Bye.
Il faut prendre au moins la même fréquence ou une plus rapide. Ca ne sert à rien, mais c'est parfois moins cher. (C'est c.., mais ça arrive.)
Prendre une autre marque, il y a un petit risque. Il peut y avoir une incompatibilité, très rare, et dont je n'ai jamais vu une explication.
Bye.
salut JPM59, et merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien compris, il vaut mieux que je prenne de la samsung, et pour la fréquence, au moins de la 2100, mais je peux prendre de la 2700 ou 3200, ca ne risque rien.
C'est bien ça??
Donc si j'ai bien compris, il vaut mieux que je prenne de la samsung, et pour la fréquence, au moins de la 2100, mais je peux prendre de la 2700 ou 3200, ca ne risque rien.
C'est bien ça??