[XP] n'affiche plus les icones

Résolu
STYMY Messages postés 5 Statut Membre -  
STYMY Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre une impossiblité d'afficher les fichiers "ico" que je collectionne. Ces icones ne s'affichent plus quelque soit le dossier et son type d'affichage ou de style.
Merci d'avance si vous avez une piste...
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

As tu vérifier au moment que tu donnais le chemin dans propriéte pour changer d'icone dans l'onglet général si elle n'avais pas l'attribut lecture seule et si oui décoche et clique sur appliquer

Fait donc un bouton droit sur le bureau et vérifie dans réorganisé les icone si par inadvertance tu n'aurais pas décoché afficher les icone sur le bureau

Ou refait donc un bouton droit sur le bureau, propriété et clique sur l'onglet apparence et ensuite sur le bouton effet si tout est correct dans cette section et si correct va dans le poste de travail bouton droit souris et clique sur propriété et ensuite clique sur le bouton avancé et dans la section performance clique sur le bouton paramêtres et regarde dans section effets visuel si tout est correct et coché convenablement

En espérant que ce soi cela
0
STYMY Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, et merci de t'être penché sur mon problème.
J'ai fait srupuleusementce que tu as dit mais cela ne fonctionne pas.
Je rajoute que j'ai deux ordi quasiment semblables ( sur le second plus ancien touit est Ok )et que j'ai comparé les paramètres point à point (associations de fichiers, attibuts etc...) et que je n'arrive pas a comprendre, surtout que les miniatures de mes icones sont visibles dans l'apercu de personnalisation du dossier. j'ai pensé à la prévention de l'execution des données ( pris en charge par ma nouvelle machine) mais ce n'est pas cela non plus.
Cordialement.
0