Probleme de session

Kebaab Messages postés 7 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai téléchargé auparavent un logiciel qui a fais beugué mon ordi , donc je l'ai éteins d'un coup, puis je l'ai rallumé et je n'ai plus droit accès à ma session (je suis l'admin de l'ordi) donc je ne peux pas faire ce que je veux . Quand je clique sur ma session ceci apparaît : Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur . Impossible de charger le profil d'utilisateur . aidez moi svpp

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Kebaab Messages postés 7 Statut Membre

Exla merci de ton attention , mais j'appuie sur la touche f5 et f8 cela ne fait rien , et j'ai Windows Vista .
0

re

vous avez bien tapotez la touche F8 dès le démarrage du pc ?
0
Kebaab Messages postés 7 Statut Membre

re

Oui , sayé jai reussi , mais jy rentre en mode sans échec je ne peux rien y faire, mon ordi ne se connecte pas à internet en mode réseau sans fil .. et puis je vais essayais de mettre le cable peut etre ça va marcher, mais une fois que j'ai la connexion internet je fais quoi?
0

re

en mode sans échec, avez vous fait une restauration système à une date antérieure
0