Ourgame m'inquiète !

Résolu/Fermé
Bouzouki Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 27 oct. 2011 à 16:51
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 3 nov. 2011 à 15:20
Bonjour,
Pour suivre la belle prestation des bridgeuses françaises (finale du championnat du monde), je suis allé sur le site http://register.ourgame.com/special/foreign/ recommandé par la Fédération Française de Bridge...

Et comme WOT cote le site comme "Excellent" je m'y suis inscrite et j'ai téléchargé leur "Ourgame Broadcasting Client" et l'ai lancé. Pas de problème j'ai bien eu accès aux parties que je voulais voir.

Et puis j'ai voulu désinstaller ce soft. J'ai donc lancé CCleaner (V3.12) et lorsque j'ai cliqué sur "ourgame" pour le désinstaller, j'ai eu le message suivant : "Error2 : le fichier spécifié est introuvable" alors qu'il apparait dans la liste des programmes !?!

Première interrogation : est-ce que c'est CC V3.12 qui merdoie ?

En revanche, la désinstallation par Panneau de config/désinstaller ne prend qu'une fraction de seconde... Bien trop court à mon goût !

Inquiète, j'ai voulu restaurer mon système à une date antérieure et, au bout du processus, j'ai eu le message : "Restauration avortée ; désactiver votre antivirus et relancer". Je ne me souviens pas avoir jamais eu ce message.

Bref, je crains d'avoir été infestée et apprécierai que qqun de compétent et de patient me tienne par la main pour vérifier tout ça.

Merci d'avance.


21 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
3 nov. 2011 à 15:20
Re,

De rien..

0