Suppression d'un .bat après éxecution

alboubou -  
 alboubou -
Bonjour,

Je suis actuellement Administrateur SCCM pour un grand compte et je rencontre des problèmes avec 50 / 60 machines ou la couche WMI est H.S.

A l'heure actuelle le client dispose déjà d'un .bat permettant la réparation.

Mon but est de déposer dans le .bat a cette emplacement dans chaque machines =>
c$\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Startup

Pour cette manip par de problème. Mais est-il possible une fois que mon .bat c'est exécuté, de le supprimer avec une commande a la fin de ce .bat ? Pour éviter qu'à chaque ouverture de session, le .bat ce relance ?

Merci d'avance.
Cordialement

EDIT : Je ne suis pas un dangereux pirate informatique mais j'essaye de simplifier mon travail au lieu de supprimer manuellement ce script après execution :D

A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293

Vu que c'est des clients Windows je suppose, pourquoi ne pas incorporer ce script à l'ouverture de session dans le domaine pour quelques jours, le temps que tous les clients soient corrigés.

Et ensuite le supprimer du script d'ouverture de session.

EDIT : Je ne suis pas un dangereux pirate informatique => Ca c'est sûr un vrai pirate ne poserait pas une telle question :-)
0
alboubou

Hihi ...
Le problème c'est que l'AD est géré par les Américains (et si je leurs demande ils refuseront).
Je n'ai que des actions en lecture et suppression sur l'AD (et pas partout).
Et un accès pratiquement complet sur la console SCCM. Le problème c'est que tant que la couche WMI du poste est H.S. => SCCM ne fonctionne pas (car le client SCCM s'appuie sur la couche WMI du poste).
0
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293

Bah sinon faire les postes à la main, 60 c'est encore jouable, ou alors faire travailler un peu les utilisateurs :-)
0
alboubou

Bah les utilisateurs ne voudront pas et gueuleront (population de VIP et chimiste).
Et les 60 à la mains, cela vas être dur .... (car pas bcp de temps).

Je pense que je vais faire jouer les technicien support qui sont sur chaque site.
0