Affecter des adreses IP au ports d'un routeur
LedCobain
Messages postés
19
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas a réaliser une architecture réseau sur packet tracer , veuillez m'aider
donnez moi votre adresse mail et je vous envoi une capture écran de cette architecture. (le problème exactement que j'ai pas pu affecter des adresses Ip pour les ports de routeur)
j'arrive pas a réaliser une architecture réseau sur packet tracer , veuillez m'aider
donnez moi votre adresse mail et je vous envoi une capture écran de cette architecture. (le problème exactement que j'ai pas pu affecter des adresses Ip pour les ports de routeur)
A voir également:
- Affecter des adreses IP au ports d'un routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
OK,
c'est bon,
tes routeurs sont des cisco 1841 donc , modulaires....
un seul port ethernet de base, il me semble.
ils te faut installer des WIC ethernet dessus pour gérer 3 interfaces ethernet (ou autres).
c'est bon,
tes routeurs sont des cisco 1841 donc , modulaires....
un seul port ethernet de base, il me semble.
ils te faut installer des WIC ethernet dessus pour gérer 3 interfaces ethernet (ou autres).
dans mon cas le routeur doit avoir 1 port Ethernet et deux port séries (d'après l'image puisque il est connecté a un réseau local et deux réseau étendu )
mon problème réside dans le faite que j'ai pas pu affecter des adresses IP au ports du routeur
prenons le cas du routeur R1 : que dois être l'adresse du ports s0/0/1 et s0/0/0
merci pour votre compréhension
mon problème réside dans le faite que j'ai pas pu affecter des adresses IP au ports du routeur
prenons le cas du routeur R1 : que dois être l'adresse du ports s0/0/1 et s0/0/0
merci pour votre compréhension