Créer un manga

Darkness Soul Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - Modifié par Chris 94 le 27/10/2011 à 16:32
Darkness Soul Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 17:28
Bonjour à tous, je suis fan de manga et un jour (comme tout les fan de manga) " Pourquoi pas moi ? " donc j'ai essayé avec des amis, mes frères etc... Sans résultats car à chaque fois on s'arrête car on trouve sa nul, on à des trucs à changer etc ... Donc j'ai décidé de posté se topic pour savoir qui veut faire un manga avec moi ? J'ai déjà une idée:

Mon manga se nommera " Dark Soul ":

Races :

- Dark soul (âmes de haut rend/ côté gauche de la soul paradize/ combattent les anges) : Eviter que les Tamoto aille au paradie.

- Light soul (âme de haut rend/ côté droit de la soul paradize/ combattent les démons) : Eviter que les Tamoto aille en enfer.

- Tamoto * abrégé de Tamash? no t?zoku qui veut dire âmes voleuses * (âme ni acceptée en enfer ni acceptée au paradie) : Âmes perdu qui rentre dans les robots ménagés, robots de travaux ... et qui récupèrent tout se qu'ils leurs tombent sous la main pour créer une arme, les Tamoto qui ont fait trop de mauvaises ou bonnes actions sont relié par un robot de l'armé et qui récupèrent toutes les âmes qu'ils voient (un Tamoto fait 5 âmes déchues)

- Âmes de second, moyen, sous rend (âmes devant tuer les âmes déchues, certaines âmes de S, M ou de So rend tue les âmes innocentes.)

- Créatures démoniaques (vampire, sorcière, loup-garou, zombie, démon, ange déchues ...)

- Créatures spirituels (ange, dieu de la mort, demi-dieu ...)

- Humains.

- Les immortels (des humains, créatures démoniaques ou spirituels qui ont gagnés la faveur des dieux (il y en à plusieurs, j'aurais besoin d'aide pour les créer), ils ne vieillissent pas, mais meurs si ont les tuent, par contrent ils sont plus résistants et plus fors)

[...]

Résumé :

« Le monde à bien changé depuis l'année 2011, nous sommes en l'an 700 000, des créatures se sont installé sur terre, le monde se détruit peut à peut, plus rien n'inspire la joie, la nature se meure, je peut mourir à n'import quel moments, je me nomme Nao, je suis un immortel et voici mon journal. »

Personnages :

Darkness (dark soul).
Nao (immortel).
[...]

Voila, je suis assé fort en dessin et j'ai beaucoup d'imagination alors je veut bien l'aide d'un scénariste et/ou d'un dessinateur, j'espert que vous me répondrez vite, voici mon adresse: supprimée par la Modération
A voir également:

8 réponses

Pierrick24 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 1
27 oct. 2011 à 16:18
Est ce que tu veux bien montrer un de tes dessin stp ? ^^
1
oui je veut bien !
0
Darkness Soul Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
Modifié par Darkness Soul le 27/10/2011 à 16:10
Passe moi ton MSN par MP ou envoy moi un messages sur le mien.
0
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 1 609
27 oct. 2011 à 16:20
". Sans résultats car à chaque fois on s'arrête car on trouve sa nul, on à des trucs à changer etc ... "
et tu crois que ce sera différent en passant par internet...
laisse moi te dire, ce sera bien pire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkness Soul Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 16:20
J'ai pas de scanner et j'ai un style assé particulié mais je vais vous le montrer
0
Pierrick24 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 1
27 oct. 2011 à 17:05
oui montre nous en un ^^
0
Darkness Soul Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 16:25
". Sans résultats car à chaque fois on s'arrête car on trouve sa nul, on à des trucs à changer etc ... " 
et tu crois que ce sera différent en passant par internet... 
laisse moi te dire, ce sera bien pire....


Si au contrèrent c'est juste que les dessins étaient pas très bien sinon l'histoire était corréante.
0
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 1 609
Modifié par dna.factory le 27/10/2011 à 16:45
hum hum

je suis assé fort en dessin [...] les dessins étaient pas très bien.
sinon l'histoire était corréante [...] alors je veut bien l'aide d'un scénariste.

Je suis le seul à voir des contradictions ici ?

Je ne cherche pas à etre méchant ou quoi que ce soit.
Mais je sais comment ça se passe dans 99.9% des cas des 'projets' comme celui ci.

soit ça finit par etre une personne qui fait tout le boulot, soit ça meurt tout simplement...

Stop failing the turing test !
0
Darkness Soul Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 17:28
Oui bon ... Je me suis contredit pour les dessins mais c'est pas parce que l'histoire est cohérente que je n'est pas besoin d'aide pour améliorée l'histoire.
0