Comment faire un dépliant ?

Frogg-Me Messages postés 83 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour la rentrée je dois faire un dépliant en espagnol sur un Logiciel ( sur l'ordinateur quoi )
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un dépliant sur Microsoft Works
Ou si ce n'ai pas possible quel logiciel utiliser ( gratuit ) ...

Merci bcp !
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

scribus
0
Frogg-Me Messages postés 83 Statut Membre

Merci beaucoup , l'utilisation est expliqué ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

http://wiki.scribus.net/canvas/Page_principale
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Comme solution, pas mieux à proposer que mes collègues. Scribus ou Publisher.

Voici, si tu utilises Scribus, un tuto qui devrait te servir.

Hello Raymond, ça fait un petit moment que l'on ne sait pas croiser!

Amicalement.
0

Hi coeur courageux,

Scribus ou Publisher.
En matière de gratuité, cherchez l'erreur ;-))
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hello zipe,

Cherchez l'erreur. Bien ouais mon gars, voilà ce qui arrive quand on lit pas la question jusqu'au bout.

M'en vas dormir. J'en ai besoin, plus les yeux en face des trous. ;D

Bonne nuit.

TBH
0

Bonne nuit z'alors ;-))
0