A voir également:
- Google france bloqué
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
18 réponses
Bonjour,
Vas sur C/ WINDOWS/SYSTEM32/drivers/etc/ hosts
Le fichier hosts recense les sites bloqués par ton ordinateur, regarde si google.fr
s'y trouve, si oui, déplace ton fichier hosts sur le bureau.
Je ne sais pas comment enlever un site du fichier, donc quand il me gêne, je le mets sur le bureau et normalement plus de soucis.
(il te diras accepter vous de mettre le fichier en lecture seule, c'est normal).
Après si quelqu'un sait comment enlever un site du fichier hosts ... ?? JE SUIS PRENEUSE
AUREVOIR
Vas sur C/ WINDOWS/SYSTEM32/drivers/etc/ hosts
Le fichier hosts recense les sites bloqués par ton ordinateur, regarde si google.fr
s'y trouve, si oui, déplace ton fichier hosts sur le bureau.
Je ne sais pas comment enlever un site du fichier, donc quand il me gêne, je le mets sur le bureau et normalement plus de soucis.
(il te diras accepter vous de mettre le fichier en lecture seule, c'est normal).
Après si quelqu'un sait comment enlever un site du fichier hosts ... ?? JE SUIS PRENEUSE
AUREVOIR
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
Modifié par chossette9 le 27/10/2011 à 15:24
Modifié par chossette9 le 27/10/2011 à 15:24
Bonjour,
aucun problème chez moi avec Firefox pour accéder à Google.fr.
Cordialement.
Ce mec la n'était pas une lumière, car il était niais.
aucun problème chez moi avec Firefox pour accéder à Google.fr.
Cordialement.
Ce mec la n'était pas une lumière, car il était niais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MMMMMmm c'est étrange ça...
Dans le lien qu'a mis irongege il explique tout sur le fichier hosts et comment le recréer. Essaye ça.
Mais s'il n'y a pas de fichier hosts je ne comprend pas trop comment l'accès au site peut être bloqué ?
là désolé je vois pas trop...
Dans le lien qu'a mis irongege il explique tout sur le fichier hosts et comment le recréer. Essaye ça.
Mais s'il n'y a pas de fichier hosts je ne comprend pas trop comment l'accès au site peut être bloqué ?
là désolé je vois pas trop...
Y a pas de virus sur ton pc ? vérifie déjà ça.
sinon voici un autre post sur la disparition du fichiers hosts,
et les tests a effectuer.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8247902-fichier-host-disparait-tout-seul
sinon voici un autre post sur la disparition du fichiers hosts,
et les tests a effectuer.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8247902-fichier-host-disparait-tout-seul
ha ouais sauf que Imhosts ce n'est pas le bon fichier,il y en a plusieurs avec hosts dans dossier etc, le bon s'appelle HOSTS tout court.
27 oct. 2011 à 15:32